Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .Question bête

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 4 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion .Question bête
Question bête :oops: :oops: :oops:

En fait, mais pourquoi cherchent-on à chanter HAUT :?!: :?!: :?!:???

.....en dehors du fait qu'on "se casser la tête" et souvent même la « Voix ».....(non mais c'est bon gardez vos flatteries, pour le jeux de mots :lol: ).........à aller chercher, les Hauts Aigus……. les Contre-ut……….qu'elles en sont les avantages ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
21
Un pro qui dit que lemarchal baissait sos d'un terrien en detresse de 2 tons alors que Oriental t'apporte une preuve en pleine face: desole mais c'est pas tres credible

d'autre part, n'importe quel contre tenor atteint le fa4... comme n'importe quel alto feminin. les sopranistes atteignent le contre ut puisque sopraniste=soprano point de vue tessiture. donc john reflechis, accepte que tu as tort, reviens ici et dit :"ah oui c'est vrai je me suis trompe"
22
Le mi4 n'est pas celui qui est sur la 1ère ligne de la partition, mais celui qui est au dessus

j'ai la partition, donc je sais de quoi je parle, si il faisait un demi ton plus haut que l'original de la chanson, le mi 4 serait un fa4 et cette note chantée serait du cri, demande à sympa 78

je t'invite à regarder la partition,

le contre mi dont je te parle, est 2 tons au dessus du contre ut, vu la hauteur bonjour,



Citation : d'autre part, n'importe quel contre tenor atteint le fa4... comme n'importe quel alto feminin



certains peut être mais tous non, un alto féminin aller aussi haut non :eek2: une soprano colarature alors oui,
23
Attends tu parle de quel fa?

il y a le contre ut des tenor, ensuite le fa4 (c'est celui la dont je parle), ensuite le contre ut des soprano
24
Le contre fa (fa 4) est 2 tons et demi au dessus du contre ut (do4) du ténor
25
John je vais t'expliquer la musique:

le contre ut des soprano est le do5. les sopranos chantent un octave au dessus des tenors.

les altos chantent tous le fa4 comme tous les contre tenors

certains contre tenors atteignent le do5

certaines soprano atteignent le fa5
26
Et le mi(4) est 2 tons au dessus du contre ut du ténor, alors dire que tout le monde peut le chanter non , t'as vu la hauteur :nawak:
27

Citation : John je vais t'expliquer la musique:

le contre ut des soprano est le do5. les sopranos chantent un octave au dessus des tenors.

les altos chantent tous le fa4 comme tous les contre tenors

certains contre tenors atteignent le do5

certaines soprano atteignent le fa5



merci je le savais,


Citation : les altos chantent tous le fa4



non,
28
Oui non mais les femmes le chantent le fa4 c'est sur..

Citation : certains peut être mais tous non, un alto féminin aller aussi haut non une soprano colarature alors oui,



la tu te trompe de fa mon petit. c'est le fa5 que chantent les sopranos colorature
29
:argue: :fleche: :fleche:
30
Eh, les gars, vous vous trompez de thread : la cours d'école est chez le surveillant Postillon... :langue: