Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ce perd pas un peu ce forum .! ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 545 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Il ce perd pas un peu ce forum .! ?
Salut à tous .. :D:

Voilà , je regarde un peu le forum en ouvrant pas mal de sujet qui pourrais être assez interessant .. !

mais j y trouver plus de blague où de critique " souvent sans fondement " , où de personne ce renvoyant la balle pour des raisons primaire ..! :noidea:


J ai remarqué aussi , qu' avec le temps , les plus grands de ce forum et les personnes désireuses de partager leurs connaissances sur le sujet on disparu ..!

Je penses que ce forum est entrain de perdre son âme .. malheureusement ..!

pour les personnes qui ce sentent concernés .. ! avons nous quelques choses pour remedier à ce problème..!? :D:

d autres sites plus sérieux ..?

Merçi à vous ..!

ps / même si je sais que les plus grands ne seront pas là pour intervenir .

Norind .. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
A vous qui rejoignez ce post ..!

et bien c'est exactement ce que je reproche dans ce forum , qui il y a encore quelques temps était beaucoup plus sérieux ..

Bien sur qu un peu d humour ne fais pas de mal .. mais quand je vois le niveau et les critiques .. je trouve ça plutôt désolant . :noidea:


Pour courronner le tout .. j essay d échanger avec des personnes intéressante .. et je me retrouve avec le ga qui veux toujours défendre sa cause .. ! :nawak:

Vous avez pas mieux ..!??

J aimerais échanger avec des personnes sérieuses ..." mais , je crois qui il n y en a plus " que d 'échanger avec des ado ou pseudo adultes dans leur approche du chant ..!

ça semble un peu sectaire ;; mais qu es que vous dite comme conn....! :8)

retrouver vous sur un forum de Voila .. et là au moins vous auriez votre place .. mais pas içi SVP

les ados .. vous aime bien mais passé votre chemin ..! essayé d apprendre des forum .. mais n intervenais pas pour un oui ou pour un rien ..! c 'est consternant .

encore une fois y a des sites qui vous sont dédier ..!

A bon entendeur ..

Norind
12
Oui, mais...

Il y a aussi des questions qui reviennent depuis fort longtemps!

En fait, le forum s'essouffle à partir du moment où on demande les mêmes informations, et à partir du moment où les gens ont une attitude consumériste vis à vis du forum, peut être.

Nééanmoins, je crois qu'il y a des interventions intéressantes, à partir du moment où:
un interlocuteur exposesimplement là ou il en est et demande conseil.
On a des définitions de pas mal de choses (voix mixte, voix de poitrine etc...etc....), et un coup d'oeil sur les posts précédemment postés permet de s'en rendre compte aussi.
Parce que là, on parle en fonction de notre expérience, différente, du coup on peut débattre et complémentariser nos expériences.
13
Ah, et puis il n'y a pas de modérateur en action sur ce forum (mis à part délation, arf....)
:diable:
14
Je suis d'accord avec vous, mais Art19, qu'est ce que cela change que tu sois là depuis 2004 et moi 2006 ? Je ne savais pas que sur ce forum on devait se priver de faire remarquer à une personne qu'elle ne supporte pas les avis des autres parce qu'elle est trop sure d'elle, simplement parce qu'elle est inscrite depuis plus longtemps. C'est complétement ridicule!

Tu en a marre de dire que ton post était ironique, parce que tu as bien précisé au début: "lancez moi des tomates" ? Il ne suffit pas de l'écrire, encore faut-il pouvoir les accepter quand on en reçoit, et ne pas soutenir que ton enregistrement était juste alors qu'il suffit de l'écouter pour entendre le contraire, tu insulte mon intelligence, Art19.

(je précise encore que je n'ai rien contre les personnes qui font des erreurs, je ne me considère pas comme quelqu'un de confirmé dans le domaine du chant, je suis une débutante, cela fait à peine un an que je chante, mais je considère que à partir du moment où on poste un morceau on doit accepter l'avis des autres même s'il fait mal et ne pas se défendre envers et contre tous de cette manière suffisante)
15

Citation : les plus grands de ce forum …………………………. on disparu ..!


Mais je suis toujours là moi :???: !!!


Citation :
ps / même si je sais que les plus grands ne seront pas là pour intervenir .


Mais je suis encore ici moi :?!: !!!



Citation : Qu'est-ce que tu appelle les plus grands ?.................

Ceux qui était capable de t informer sur des sujets précis !!! Les personnes sérieuses et professionnelles .


Mais moi, je comptes pour des prunes ou quoi :argue: ???


Citation : C'est vrai que pas mal sont partis ou ne poste plus (les meilleur presque)


Eh mais coucou :coucou: les gars je suis, encore, je ne suis pas partie :P: !!!


Citation : Pevets, marsa, drix etc ils sont toujours la?


Mais moi aussi je suis toujours là….mais qu’est-ce qu’il vous arrive les gars de m’oublier :( !!!


Citation : J aimerais échanger avec des personnes sérieuses ..." mais , je crois qui il n y en a plus "


J’te jure que moi je suis encore là…….vas-y échange :roll: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
16
Oriental :ptdr: :ptdr: :ptdr:

moi aussi je suis là :langue: :volatil:
17
Malgré tout le forum est bien c'est une vrai perle en information, faite les pages precedente :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
18
Je peux vous dire que venant du forum de rap2k ici je pense qu'il serait assez absurde de me plaindre allez un p'tit exemple pour le fun :

Citation : im lim handek tu le c on nike les shmetta moi je viens d'un patlin du vaucluse et pourtant c le guetto la tete a ma mere te kass pas la tete ca va khalass juste ne jamais...



Citation : je voulé savoir si CT vré ke lim été mort si C vré C to la galére je kiffe tro ta musike kom ton derniére album'délinquant' il déboite réponD moi vite



OK ?

Bon c'est vrai que j'ai pris un extrême quand même.
19

Citation : les ados .. vous aime bien mais passé votre chemin ..! essayé d apprendre des forum .. mais n intervenais pas pour un oui ou pour un rien ..! c 'est consternant .


Je suis assez d'accord avec le fait que nombre de remarques désagréables pouvant déboucher sur un pugilat écrit semblent provenir de jeunes, très jeunes gens.
Je ne jetterai cependant pas l'opprobe contre la jeune génération. :boire:

Concernant le forum, je pense que c'est toujours la même chose :
les vieux (dont je fait partie en étant dans la fin de la trentaine) pensent toujours que c'était mieux avant... :mrg:

Moi, je l'aime ce forum. Comme il est. Il y a du sérieux (pas vrai Postillon ?) et de l'humour (pas vrai Johnny ou Oriental ?).

DF :ange:
20

Citation : Il ce perd pas un peu ce forum .! ?




il a qu'à prendre un GPS, il ne se perdra pas :diable: