Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ce perd pas un peu ce forum .! ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 547 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Il ce perd pas un peu ce forum .! ?
Salut à tous .. :D:

Voilà , je regarde un peu le forum en ouvrant pas mal de sujet qui pourrais être assez interessant .. !

mais j y trouver plus de blague où de critique " souvent sans fondement " , où de personne ce renvoyant la balle pour des raisons primaire ..! :noidea:


J ai remarqué aussi , qu' avec le temps , les plus grands de ce forum et les personnes désireuses de partager leurs connaissances sur le sujet on disparu ..!

Je penses que ce forum est entrain de perdre son âme .. malheureusement ..!

pour les personnes qui ce sentent concernés .. ! avons nous quelques choses pour remedier à ce problème..!? :D:

d autres sites plus sérieux ..?

Merçi à vous ..!

ps / même si je sais que les plus grands ne seront pas là pour intervenir .

Norind .. :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, pour une fois que je reviens par ici...je post...
oui, moi je suis encore là...mais c'est vrai que je post moins sur le technique dans la mesure ou svt ça partait un peu en couille....
cependant les thread sont souvent interessant et l'humour ne fait jamais de mal, l'ironie non plus...

Hors sujet : au fait art, qu'est ce que tu devient? tu chante toujours en contre?
sinon, fin novembre (27 28 29) Il se monte un opera avec que des contre 8 pour etre précis...si ça te tente?

32

Hors sujet : Salut marsa,
en ce moment je suis a New York et je prend des cours de temps en temps mais plutot en baryton/tenor.. j'utilise cependant souvent la voix de tete (comment faire sans?). Et toi? En novembre je serai probablement a New York, mais je te tiens au courant

33

Hors sujet : new_york???? t'y fait quoi?

je voulais allez bosser au states, mais c'est dure d'obrenir l'autorisation...

34

Hors sujet : je fais un stage de fin d'etude

35
Salut a tous ..!

j étais un peu au loin de l ordi , ces temps çi .. ! milles excuses . :P:

Je suis assez content de voir et d'écouter vos avis , qui sont , évidemment remplis de bon sens , mais surtout de respect envers le post et les autres ..!

Bravo a toutes et à tous ..! :coucou:

Ce que je voulais just souligné , ce n est pas la jeunesse , bien au contraire .. mais c est de l approche qu ils en font et pour les autres , la façon don t ils ce rentre dedans .. ! :noidea: avec souvent de l agrésivité à la clef .. chose qui n arrange pas les choses comme vous le savez . :)

Si les postes étaient rempli de bons sens et de respect mutuelle .. sans oublier les blagues sympa , ce seraient génial .. :coucou:

c'est tout le reste que je n aime pas trop ..! j ai moi même pris les infos don t j avais besoin à l époque et je trouver que tous le monde était super sympa dans n importe qu elle poste ..!

et maintenant , après avoir visiter plus just quelques un .. je ne vois que des choses qui vous tires par le bas avec en plus un soupçon de médiocrité .. :argue: :argue:

Je trouve ça vraiment dommage .. et le comble , c'est qu il y a pas mal de nouveau qui tombe dedans , et c 'est ce qui m inquiète .. ! car ça risquerais de n en plus finir et on ne retrouverais que ceux là ..!

A moins que c'est moi qui m inquièète un peu trop.. ! mais je penses avoir était compris d après vos témoignage .

Je souffle un peu de d 'échanger avec des personnes capable de comprendre ce que je veux dire et d y répondre avec sympathie et respect . :boire:

ce sont je crois ces derniers mots , qui m ont fait écrire ce poste .. ! :D:

vais peut etre pas partir aussi vite alors ..! et peut être serais je admis au cercle des amis de ce forum et à mon tour je viendrais vous faire quelques blagues , après avoir montrer pate blanche . :boire:

bon aller , je vous laisse pour ce soir .. !

A bientôt les amis .


celui qui à travaillé son chant dans les rue de Paris à 3h du Mat .. :P:

Norind .
36
Au fait .. ! désolé pour les fautes .. suis parti trop longtemps à l 'étranger .. :coucou:

à moins que j en faisait déja avant mon départ ..! hummm


Non, on vas rester sur la première impression ..! :D:

see u guys and girls :boire: