Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ce perd pas un peu ce forum .! ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 539 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Il ce perd pas un peu ce forum .! ?
Salut à tous .. :D:

Voilà , je regarde un peu le forum en ouvrant pas mal de sujet qui pourrais être assez interessant .. !

mais j y trouver plus de blague où de critique " souvent sans fondement " , où de personne ce renvoyant la balle pour des raisons primaire ..! :noidea:


J ai remarqué aussi , qu' avec le temps , les plus grands de ce forum et les personnes désireuses de partager leurs connaissances sur le sujet on disparu ..!

Je penses que ce forum est entrain de perdre son âme .. malheureusement ..!

pour les personnes qui ce sentent concernés .. ! avons nous quelques choses pour remedier à ce problème..!? :D:

d autres sites plus sérieux ..?

Merçi à vous ..!

ps / même si je sais que les plus grands ne seront pas là pour intervenir .

Norind .. :P:
2
Qu'est-ce que tu appelle les plus grands ?
3
Ceux qui était capable de t informer sur des sujets précis !


Les personnes sérieuses et professionnelles . :P:
4
C'est vrai qu'il y a des sujets qui n'ont reçu que des blagues comme réponses (je pense à celui-ci:"Débutant, besoin de 2-3 conseils pour partir sur de bonnes bases").
Et aussi quand je vois le sujet ("Magnifique performance de moi-même") et la suffisance avec laquelle son auteur affirme chanter juste (alors que cela n'est vraiment ce que l'on peut appeller "juste")et s'oppose à tous ceux qui lui dise le contraire poliment et sans être injustes (!)avec lui, en prétendant qu'il a une oreille infaïble :???: et que ce sont les autres qui ont les oreilles bouchées, je te comprend.
:furieux:
5
Ben c'est a dire que c'est sur il y a des limites mais bon^^

On est pas au taf non plus quoi ;)

Un peut de deconne ne fait pas de mal !! Au contraire :D
Retrouvez nos titres en ecoute sur : http://www.alcoda.fr
6
Bonsoir,
Bien qu'étant assez nouveau (je lis ce forum de techniques de chant depuis 2 à 3 mois), je ne pense pas que ce forum 'ce' perde... Au contraire, je trouve qu'il est agréable car au milieu des posts très sérieux (il n'y a qu'à considérer l'illustrissime thread de la "disparition des cordes vocales")), un peu d'humour ne fait pas de mal.
Maintenant, j'avoue que parfois, certains se laissent allez à des critiques tendant un petit peu vers l'irrespect, mais bon, dans l'ensemble tout le monde se tient bien.
Longue vie au forum !!! :boire:
DF
7

Citation : ("Magnifique performance de moi-même" et la suffisance avec laquelle son auteur affirme chanter juste (alors que cela n'est vraiment ce que l'on peut appeller "juste"et s'oppose à tous ceux qui lui dise le contraire poliment et sans être injustes (!)avec lui, en prétendant qu'il a une oreille infaïble et que ce sont les autres qui ont les oreilles bouchées, je te comprend.



oui seulement je suis la depuis 2004 et toi depuis 2006..
et puis j'en ai marre de dire que mon post etait ironique... j'ai meme dit "balancez des tomates" alors voila quoi!
8
Art,
t'énerves pas, cela ne vaut pas la peine.
Tu viens juste de souligner ce à quoi je faisais référence en soulignant le manque de respect de certains posteurs. :noidea:
Perso, je sais que tu étais ironique ;)
DF
9
C'est vrai que pas mal sont partis ou ne poste plus (les meilleur presque) mais bon le forum n'ai pas si mal que sa sinon :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
10
Pevets, marsa, drix etc ils sont toujours la?