Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tessiture?

  • 101 réponses
  • 16 participants
  • 12 365 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelle tessiture?
Je suis allé voir Jean Laforêt et il m'a dit que j'arrivais à monter à sol 4 en voix de tête (Mais c"est peut-être en poitrine) je crois (Comme les femmes il me semble et pas en voix de fausset), je suis de quelle tessiture?
PS: je suis un garçon de 15 ans et mue n'est peut être pas finie.
Mais ma voix parlée est beaucoup plus grave qu'avant.
En voix de fausset, je peux aller jusqu'au 5ème octave il me semble.
...
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon, il n'y a pas un modérateur dans le coin pour vérouiller ce thread au plus vite ? Ca fait 2 mois que fantomon se fout de la gueule de dizaines de forumeurs, on peut considérer son dernier message comme étant un aveu de fumisterie. Je crois que tout ça a bien assez duré.
92
Allez Speck, vas-y, clique sur le petit panneau de signalisation, fais-toi plaisir...
93
:noidea: Le problème c'est qu'il n'y à aucun abus à signaler, car le sujet n'est pas hors charte, même si le sujet est complétement fou :shootme:

Il ne faut plus parler à Fantomon, et son thread ira dans les oubliettes Audio fanzinienes.

Hors sujet : :coucou: Maloryp

94
Oui c'est vrai. Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai reposté ici, j'avais juré de ne plus le faire.

Hors sujet : :bise: John

95

Hors sujet : :coucou: maloryp



Je viens cliquer sur le panneau et d'envoyer un message expicatif à l'équipe de modération. Je ne trouve pas la charte ( :oo: ) mais j'imagine pouvoir trouver assez aisément des articles que Fantomon ne respecte pas du tout. Notamment tout ce qui touche au respect de la personne, c'est-à-dire d'écrire des réponses sensées et pas des monologues pontifiants, de prendre en compte les avis (demandés, en plus !!),... Le problème est bien plus flagrant dans notre cas puisque l'entièreté de ses messages constitue à mon sens une supercherie, dans laquelle on tombe tous en continuant de répondre ici et sur l'autre sujet semblable. Je pense franchement que ce signalement est loin d'être un caprice injustifié !
96
Sérieusement Speck, ça ne résoudra pas le problème, Fantomon peut toujours ouvrir un nouveau sujet s'il en a envie.
Il faut laisser ce thread, ça fera partie du musée AF, et ce sera une preuve pour ceux qui ne croient pas qu'on puisse raconter ce genre de choses.
Et puis il n'y a pas eu de propos racistes, homophobes, ou quoi que ce soit (enfin si, ténorophobes, barytonophobes et bassophobes, c'est vrai).
Il faut juste ne plus jamais nourrir ce thread, et c'est pourtant ce qu'on vient juste de faire tous les deux.

La charte est tout en haut du thread...
97
Oui, c'est aussi vrai... Mais que faire, alors :noidea: ? Vraiment rien ? :?!:
Je lance un appel solennel : à tous les AFiens qui me liront, cessez de participer à ce thread s'il vous plaît ! :mdr:
98

Citation : enfin si, ténorophobes, barytonophobes et bassophobes, c'est vrai)



Maloryp et Speck

ce ne sont que des mots, il y à des choses bien plus importantes dans la vie que se prendre la tête à un thread de Fantomon, vous savez son thread ne me fait ni chaud ni froid tout comme celui de Postillon d'ailleurs. Pour être franc avec vous leurs threads m'indiffère complétement.Je plains presque leurs auteurs tellement c'est pathétique de bétises.
99
Je croyais qu'il fallait ignorer ce thread et son auteur ?
John, ne postes plus ici, toi non plus Speck, c'est interdit :volatil:
Bon allez, bonne soirée tout le monde, moi je vais au boulot.
Et que je ne vois pas de 100ème message ici demain !... Nom d'une pipe :P:
100
Ok Miss

Citation : John, ne postes plus ici



John ne poste plus ici, petite correction orthographique (désolé la charte dit qu'il faut faire attention aux fotes ) :demon: :langue: :volatil: