Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tessiture?

  • 101 réponses
  • 16 participants
  • 12 364 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelle tessiture?
Je suis allé voir Jean Laforêt et il m'a dit que j'arrivais à monter à sol 4 en voix de tête (Mais c"est peut-être en poitrine) je crois (Comme les femmes il me semble et pas en voix de fausset), je suis de quelle tessiture?
PS: je suis un garçon de 15 ans et mue n'est peut être pas finie.
Mais ma voix parlée est beaucoup plus grave qu'avant.
En voix de fausset, je peux aller jusqu'au 5ème octave il me semble.
...
Afficher le sujet de la discussion
51
Fantomon, peux-tu seulement monter jusqu'au contre hut ?
52
Le ut 4, je ne sais pas, mais il me semble que si il faudrait que quelqu'un me le fasse aussi.
...
53
Je n'ai pas tout compris ............. :???:
54
Fantomon, je viens de parcourir le forum "voix d'enfants" et je suis désolé mais je pense que tu as un sérieux problème et que par là même tu gâches ta voix, ne refuse pas le changement! tu est ténor, tant pis assume, ce n'est pas un fardeau, il est trop tard pour être soprano car tu n'as pas travaillé étant enfant! dsl

ps: c qoi un "fake"
55
Un fake c'est un attrape nigaud en jargon AF, c'est quelqu'un qui lance des mails complétements iréalistes, par ses propos, ces mails ne tiennent pas la route une seconde.
56
Même si je commence à travailler maintenant?
...
57
Jean Laforêt ne t'a pas répondu à cette question?

Tu m'accorderas que le chant est un art...et par conséquent c'est aberrant de vouloir être quelquechose, ou quelqu'un...

Je ne te conseillerais pas de "vouloir être", mais plutôt d'être.
Chante là où tu es à l'aise...on ne te connais pas, et encore moins ta voix, il est donc impossible de juger.

Le jour où tu auras l'impression d'apporter quelque chose à l'art, tu auras trouvé ta ... voie :clin:
> www.orchestredeparis.com <
58
Jusqu'où peux-tu monter en voix de poitrine, genecod?
59
Pourquoi cette question?
> www.orchestredeparis.com <
60
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je n'ai pas profité de ma voix d'enfant alors qu'elle était géniale. Maintenant, je ne peux qu'avoir une voix moyenne.
...