Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octaves

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 5 609 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Octaves
Bonjour, je débute eb chant et je voulais évaluer mes octaves, comment faire?
(je ne connais rien aux notes :oops: ) :clin:
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Maloryp, en fait l'avantage des Greatest Hits est qu'ils permettent de découvrir beaucoup de chansons intéressantes facilement, en trois cds ! Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne contiennent que les chansons les plus connues, et passent à côté de superbes titres (des dizaines !!) . Si un jour tu as l'occasion d'acheter des cds de Queen lors d'opérations aux prix bas je te conseille fortement de franchir le pas ! Et je le conseille à tout le monde, et pas qu'à propos de Queen d'ailleurs !

Ne t'inquiète pas, j'ai toujours été du genre à m'intéresser à plein de choses et à toutes les chansons moins connues des artistes. Mais c'est vrai que pour Queen, je ne sais pas pourquoi, j'en suis revenue malgré tout aux classiques, surtout peut-être en ce qui concerne le style...

(euh... :??: on est pas hors sujet là ?)
22
Si, complètement. :mdr:
Désolé :oops:
23
Déjà que l'homme perd un octave à la mue il ne pourra pas faire 8 octaves:diable: , Adam Lopez et Céline Dion qui ont un ambitus très édendu sont pas moi vraiment inintéressants (car ils n'ont rien à exprimer), d'ailleurs ceux qui postent sur le forum et qui disent qu'ils ont 5 octaves qu'ils montent jusqu'au contre fa et patati patata, pour moi tout ça c'est du blabla, si ils avaient des capacités exceptionnelles comme ils disent ils ne seraient pas ici à discuter sur un forum.

A mes yeux un chanteur qui a des capacités vocales exceptionnelles ne le criera pas sur les toits, un vrai chanteur doit être humble.


Hors sujet : :coucou: Maloryp

24

Hors sujet : :coucou: John Holyday


J'aime bien moi Céline Dion :frown: