Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octaves

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 5 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Octaves
Bonjour, je débute eb chant et je voulais évaluer mes octaves, comment faire?
(je ne connais rien aux notes :oops: ) :clin:
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ohn Holiday, c'est vrai quand même que tu ne maches pas tes mots. J'ai pas raison ?



j'ai le droit à un :demon:
42

Citation : En fait, AF ça doit attaquer le cerveau à la longue



le mien était déjà bien atteint avant d'arriver sur AF :mdr:





Citation : Moi ? J'ai voté contre qui ?? Moi, vous êtes sûr ???



contre moi :rocket:


Hors sujet : j'essaye de t'écrire le plus rapidement possible un mail, j'ai beaucoup de partitions à bosser actuellement

43
Bon allez, c'est bien parce que c'est toi, je te laisse un
;) ;)
44
45

Hors sujet : Si tu aimes Ladysmith Black Mambazo je te recommande the Sowetho gospel choir, j'ai vu ce choeur en concert avec Johnny Clegg c'est vraiment super :aime: :aime: :aime:

46
Ok merci pour l'info :) (et aussi pour le lien, mais pour l'instant je n'arrive pas à accéder au site :???: , erreur sur la page)

EDIT
Suis allée voir le Soweto Gospel Choir sur Youtube, t'as raison, c'est top ! :bravo:
47

Hors sujet : Tant qu'on est partis dans le hors-sujet et dans les coups de coeur musicaux, si tu ne connais pas Andy McKee, regarde ces vidéos : https://www.youtube.com/results?search_query=andy+mckee
J'aurai bien lancé un nouveau topic, mais il y en a déjà un sur lui.

48




Quand ils ont joués en 1ère partie de Johnny Clegg, ils ont joués des titres de ces deux albums, après que Johnny Clegg a joué (quelle énergie) ils l'ont rejoint et ils ont fait ensemble Asimbonanga et un chant traditonnel ZOULOU j'avais la chair de poule, quel rythme,.J'ai vu qu'ils ont sortis un DVD, ça doit bien retranscrire l'énergie qu'ils ont sur scène.

Curieux que tu n'es pas pu te connecter dessus, j'ai réussi ce matin, j'avais oublié de te dire ils choisisent les membres , juste les aficionados pas les Newbies des Montagnes :diable:
49
Moi aficionado ? Oh peut-être qu'un jour, qui sait... :demon:
:bise:
50


mi cadeau personnel