Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octaves

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 5 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Octaves
Bonjour, je débute eb chant et je voulais évaluer mes octaves, comment faire?
(je ne connais rien aux notes :oops: ) :clin:
Merci!
2
Ben, tu prends 3 minutes avec quelqu'un qui connait les notes, et qui te joue quelques notes sur un piano, de plus en plus haut. Quand tu n'arrives plus à imiter la note, voilà, t'es au bout.

Ceci dit, AMHA, c'est sans grand intérêt au départ. Le plus urgent serait d'apprendre à lire les notes, à travailler leur qualité, et à poser ta voix - faute de quoi cette course à la hauteur sans technique peut être extrêmement *dangereuse* pour tes cordes vocales.
3
Marita Gunther pouvait chanter dans les années 70 toutes les notes du piano :oo: :oo: EXCEPTIONNEL non ????
4
Et le père noel lui apportait ses cadeaux en main propre.....
5
:mdr: PTDR :mdr:
6
La chanson show must go on est de combien d'octaves?
Sinon quelqu'un sait la chanter?
7

Citation : Marita Gunther pouvait chanter dans les années 70 toutes les notes du piano

Mais qui t'a raconté un truc pareil ??
8
Le dctionnaire des records en premier , ensuite , le site internet qui lui est consacré ( ou du moins un article ) dès que je retrouve le lien , je te le passe si tu veux
9
10
Bon bien sûr je ne peux pas t'envoyer le dictionnaire des records lol mais voici un des articles que j'ai pu trouver sur Marita Gunther : http://didacool.free.fr/christella/christella.htm