Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute comme nombre d'entre vous.mais je suis perdu

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 336 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je débute comme nombre d'entre vous.mais je suis perdu
Commençons par le commencement :

Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et comme beaucoup de monde ici, je chante, du moins j'essaie car je n'ai jamais appris aucune technique, je sais juste qu'il ne faut pas forcer alors je fais juste avec cet élément, le seul élément que je connaisse dans ce domaine...

Je suis perdu, car je sais qu'il y a deux type de voix que l'on à tous, la voix de tête et la voix de poitrine, alors déjà comment savoir celle que j'utilise, car je me suis effectivement rendu compte que je chantait avec deux voix, parfois les mélangeant utilisant une dans les grave et l'autre dans les aigu...

Voilà une adresse ou j'ai fait des chansons reprise, toutes sont avec la voix que j'utilise pour les aigus, et une seule avec la voix pour les graves (Et maintenant

http://seishin.hitmuse.com/index.php?s=audio

Quelqu'un m'a dit que j'était Ténor, ma chef de coeur en l'occurance, alors je voulais avoir votre avis à l'aide de ces chanson, où alors de me donner des conseils si celà était possible...

Je vous remercie d'avance de vos réponse...
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bonjour
Effectivement vu ton age tu peux encore evoluer et certainement meme si t'étais bien entouré.
Les fausses appréciations de non averties et complaisantes ne servent que trés rarement



Pour le coup c'est bête, je suis le seul à ne pas avoir fait de louanges, donc c'est forcément de moi que tu parles.

Mon intervention était la plus utile de toute une fois les premières louanges passées, travailler ses harmoniques graves est le meilleur conseil qu'on puisse lui donner à l'heure actuelle, surtout pour sa voix de tête qui est véritablement à bosser, point.

Je doute qu'il soit là pour qu'on lui dise qu'il est "top-cool-parfait-lol" mais plutôt pour savoir ce qu'il en est véritablement de sa voix.

C'est bête que des idiots considère mal la critique, car c'est bien grace à elle que l'on avance, mais si tu préfères lui dire qu'il est génial, libre à toi après tout, je suppose qu'il sera content de savoir lorsqu'il devra bosser sa voix qu'il faudra commencer par bosser son registre "génial", très utile... :roll:

D'autant que je n'avais rien dit de vraiment méchant, tous, les premières fois où nous utilisons la voix de tête pensons à Mickey et Cie, ça veut simplement dire que c'est à bosser quoi.
22
Euh je pense que pour le coup, au contraire il disait que les critiques étaient plus utiles que les louanges, donc tu n'es pas visé. Enfin je l'ai compris comme ça.
23

Citation : Euh je pense que pour le coup, au contraire il disait que les critiques étaient plus utiles que les louanges, donc tu n'es pas visé. Enfin je l'ai compris comme ça.



Effectivement Mickael Menu

Tu as plutot bien saisi le sens de mon intervention

Aiden,au contraire,je suis tout à fait d'accord avec toi

:P:
24
:?!:

Bah alors elle était là pour quoi cette phrase ?

Citation : Les fausses appréciations de non averties et complaisantes ne servent que trés rarement



Tu parlais de l'entourage peut être ? Parce que le "complaisantes" fait furieusement penser que tu cibles quelqu'un.


M'enfin bref, Mea Culpa si ce n'est que ça.
Je m'y reprendrais juste à deux fois la prochaine fois que je lirai tes phrases. :mdr:
25

Citation : Les fausses appréciations de non averties et complaisantes ne servent que trés rarement


= Les soi-disant commentaires positifs (complaisants) de personnes qui n'y connaissent rien sont inutiles.

J'ai bien traduit ? :mdr:
26
Hé bien je m'absente un peu et voilà c'est le bazard lol^^ je plaisante...

Pour ce qui des critiques, effectivement, je suis venu là pour savoir ce que je devait faire et où en était un peu ma voix et tout ce qui s'en suivait^^.

Après c'est sur que des compliements ne déplaisent jamais, mais ils doivent constructifs et il faut en tirer quelque chose, une leçon ou un conseil...

Je pense faire cet enregistrement que l'on ma demandé ce soir même^^ mais je préviens je suis un peu malade alors je suis pas au meilleur de ma forme

Seishin
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
27
Voilà je remet une réponse pour vous passer à nouveau l'adresse du début du sujet, car j'ai fait cet enregistrement "très particulier" mais qui pour moi était le plus simple....

http://seishin.hitmuse.com/index.php?s=audio

Il est sous le nom de "test"

Voilà, je suis désolé je suis pas très bien et ai de la fièvre avec un rhume énorme, alors je peux faire mieux mais la j'ai fait ce que je pouvait pour ce soir :|

Et au passage une question, j'ai fait un test, je tiens 2 minutes 25 en appnée est-ce que celà signifie quelque chose en chant?

J'attend vos avi^^ et merci encore

Seishin
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
28
Lol

J'ai bien reconnu Suteki Da Ne de FFX version Yahourt dans ton test :mdr:

Oui et bien, je peut pas dire grand chose de ce test à part que ta voix est pas très posée et que le truc de la fin m'a éclaté les oreilles au casque !

2'25" en apnée ? Pour le chant je sais pas mais tu devrais pouvoir faire une longueur de piscine la tête sous l'eau :bravo:
29

Citation :
2'25" en apnée ? Pour le chant je sais pas mais tu devrais pouvoir faire une longueur de piscine la tête sous l'eau


Gaffe ! J'ai joué à ça dans ma jeunesse, et ma meilleure performance a été ... de tomber dans les pommes à l'arrivée :(((
30
Reprends la chanson avec un répétiteur au piano, ce sera plus juste, lié, égal. Quant à la note finale tenue, autant de vibrato n'est pas nécessaire.
@ +

RomanticFreddy El Trovador