Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute comme nombre d'entre vous.mais je suis perdu

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 335 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je débute comme nombre d'entre vous.mais je suis perdu
Commençons par le commencement :

Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et comme beaucoup de monde ici, je chante, du moins j'essaie car je n'ai jamais appris aucune technique, je sais juste qu'il ne faut pas forcer alors je fais juste avec cet élément, le seul élément que je connaisse dans ce domaine...

Je suis perdu, car je sais qu'il y a deux type de voix que l'on à tous, la voix de tête et la voix de poitrine, alors déjà comment savoir celle que j'utilise, car je me suis effectivement rendu compte que je chantait avec deux voix, parfois les mélangeant utilisant une dans les grave et l'autre dans les aigu...

Voilà une adresse ou j'ai fait des chansons reprise, toutes sont avec la voix que j'utilise pour les aigus, et une seule avec la voix pour les graves (Et maintenant

http://seishin.hitmuse.com/index.php?s=audio

Quelqu'un m'a dit que j'était Ténor, ma chef de coeur en l'occurance, alors je voulais avoir votre avis à l'aide de ces chanson, où alors de me donner des conseils si celà était possible...

Je vous remercie d'avance de vos réponse...
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
2
N.. d. d... mon salaud t'as une putain de voix ! Alors là: whouah :bravo: :!::!::!: t'as vachement de corps, en même temps je trouve que ta voix est suave et chaude. pffff jsus dégoûté, tiens.

Bon, c'est vrai, ça s'entend que t'as pas de technique, moi tout ce que je peux te conseiller, mais alors putain je te le conseille des deux mains et des deux pieds, c'est d'aller illico t'inscrire à des cours de chant (bon je sais, Roman va encore rappliquer et râler :) ). Et dans deux ans, toi, tu vas tuer ta race...