Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 222 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Ouais, je viens tout juste de l'apprendre :( :( . Ca fait bizarre de se dire qu'il est parti :(( :(( .
En plus, il y a tout juste quelques jours, je l'avais justement cité à ma grand-mère comme exemple de personne dynamique et plein de vie malgré qu'il soit plus vieux qu'elle, et que par conséquent elle n'avait pas de soucis à se faire :roll: .

92

Hors sujet : :coucou: Maloryp, C'est vrai que c'était une personne dynamique, à 90 ans c'est souvent que la mort survient à cause des ruptures d'anévrisme, ma grand-mère de 92 ans est décédée d'une rupture d'anévrisme :noidea: , Henri Salvador c'est des refrains populaires et plein de vie , d'humour, sinon Postillon est toujours aussi drôle et égal à lui même, tu vas bien sinon?

93

Hors sujet : Oh bah le moral est pas au top, je suis dans une période de doute d'un point de vue professionnel. Bientôt 30 ans et toujours dans un petit boulot en dessous du smic, et je ne sais toujours pas vraiment ce que je vais faire de ma peau. Me suis-je trompée d'études ? Devrais-je me reconvertir ? Refaire une formation ? Qu'est-ce qui me plairaît et qui correspondrait vraiment à mon caractère ? Bref, un petit moment à vide où je me sens capable de rien, mais ça arrive à tout le monde, ça va passer.
Enfin bref, je suis pas ici pour pourrir le thread et filer mon bourdon à cette si charmante Bubblegum.
Et toi la forme ?

94

Hors sujet : Maloryp, un remède de cheval pour les mauvais jour : la musique,
une petite compo, un petit texte, pendant que les autres consacrent leur temps et leur énergie à enrichir des actionnaires : "les prisonniers du boulot font pas de vieux os"
:bise: :boire: :bise:

95

Hors sujet : Maloryp je t'envoie un MP, je pense bien à toi et te fais un :bise:

96
97
Jolalala des fois :mdr: internet c'est la pour rendre fou, impossible d'ecrire sur le forum j'etais connectee mais une page me disait d'activer mon compte, j'ai tout fait, reactiver, me deconnecter bref, ca remarche mais j'ai eu peur de devoir refaire un compte

bon moi,j'etais pas specialement fan de cet artiste mais c'est toujours triste, il a fait de superbes chansons je l'ai toujours vu rire ce qui est tres agreable, ma grand mere aussi est morte d'une rupture d'anevrisme, juste un petit mal de tete, on peut rien y faire :(


maloryp si ca te remonte un peu le moral je suis dans la meme situation tu sais, 32 ans dans un mois et toujours a chercher ma voix, pas de situation professionnel stable, j'essaye de monter mon atelier, donc c'est pas facile au debut, je suis meme pas sure que je veuille faire ca, c'est parce que j'ai tout le materiel de couture lol ca fait vieille

delfine la couturiere :D:

toujours pas de stabilite donc pas d'enfant (pense a ma mere ce qu'elle me dit et MA GRAND MERE )pour ma grand mere c'est deja trop tard alors lol

bref je te comprend on se pose pleins de questions sur l'avenir, surtout la veillesse pour ma part, avoir mal fait mes choix, pas pouvoir revenir en arriere et payer, du coup je stresse aujourd'hui car je me sent inactive alors quec'est le momment d'agir le temps passe finalement si vite mais ya pas de raison tout ira bien on a encore pleins d'annees devant nous pour trouver notre voix, il arrive telement de choses par surprise, moi une chose est surprofessionnelement je veux garder ma liberte et bosser pour moi, marre de ceux qui ne reonnaissent pas votre travail

et puis j'ai pour projet quand je saurai chanter :P: de faire des soirees le we comme ca je peux vivre un peu de ma passion, ca donne un but a suivre c'est bien
courage a toi je suis laaaaaaaaaa aussi

passe ton stress dans la musique

mon lien marche je crois mais de temps en temps a parement pour le momment
c'est peut etre un signe :??:
98
Merci beaucoup vous trois. Merci Bubblegum, ça me remonte un peu le moral. D'autant plus que tout ça :

Citation : bref je te comprend on se pose pleins de questions sur l'avenir, surtout la veillesse pour ma part, avoir mal fait mes choix, pas pouvoir revenir en arriere et payer, du coup je stresse aujourd'hui car je me sent inactive alors quec'est le momment d'agir le temps passe finalement si vite mais ya pas de raison tout ira bien on a encore pleins d'annees devant nous pour trouver notre voix, il arrive telement de choses par surprise, moi une chose est surprofessionnelement je veux garder ma liberte et bosser pour moi, marre de ceux qui ne reonnaissent pas votre travail

c'est exactement ce que je me dis.
Et c'est vrai qu'il y a l'entourage aussi qui se pose autant de questions, ça n'aide pas.
Et puis je suis comme toi, bosser pour moi ça me plairaît bien, j'ai toujours été un peu solitaire. mais quoi et comment ?

Merci en tous cas.
Demain, j'écoute ton lien.
:bise:
99

Citation : je m'enregistre dans mon couloir assise parterre comme une pauvre fille lol c'est le seul endroit ou je pense pouvoir chanter fort sans que les voisins m'entendent (je suis quand meme pas sure, mais j'evite d'y penser,



Ah ! c'est donc toi !
alors je te signale qu'on entend tout !!


bon, blague à part je viens de lire les 10 pages de ce thread, et non seulement j'ai appris tout un tas de trucs intéressant sur le chant mais en plus j'ai l'impression d'avoir découvert des gens talentueux et sympas,

donc je vous salue et confirme : Bublegum, tu as une belle voix
100
De la couture, des retouches ¡¡¡¡ lol

ca parait bidon mais ca vaut le coup, tu es chez toi si tu veux, les clients sont sympas pour ma part en tout cas et ya toujours de la demande

maintenant faut voir si tu aimes, moi j'ai pas pris de cours j'ai appris sur mes fringues et en general c'est toujours la meme chose que l'on te demande

rien de complique et pas cher, juste 2 machines a coudre pour le momment et un peu de materiel si ca t'interesse je peux t'aider c'est la seule idee que j'ai pour moi donc .... :clin: