Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 212 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci reset :)

contente que ce post soit utile aussi pour les autres c'est vrai que moi j'ai bcp appris ici deja la respiration qui etait le pire

serieuxxxxxxxx tu crois qu'on entend tout, j'ai honte ca y est ¡¡¡¡¡

dire qu'une fois au debut ils ont tappes au mur du coup je joue plus dans le bureau mais ou vais je mettre ??????????????????????

bon je pars passer une semaine chez mes parents donc deja la je vais me lacher comme une dingue comme c'est une maison et je m'en fou je connais personne c'est ma mere qui aura honte, je vais faire des vocalises avec son piano on va se marrer jajajajaja vengaa
102

Citation : dire qu'une fois au debut ils ont tappes au mur



tu déconnes ? ils ont pas fait ça quand même ? les enfoirés

Citation : et je m'en fou je connais personne c'est ma mere qui aura honte



:lol:
103
Pas dans la couture. Bosser pour moi, mais dans quoi, dans quel domaine ?
Je vais te dire, j'envie les compositeurs qui arrivent à en vivre, mais redescends sur terre Malo, trouve-toi un truc réalisable.
Par contre, je vais avoir besoin de nouvelles fringues pour la scène, t'as des idées ? :mdr: :clin:

Bienvenue à toi Reset :)
104
:coucou:
salut reset et bienvenue à toi
105
Celtiere et maloryp :boire:

ça fait plaisir des gens cool et généreux comme vous
106
C'etait ma seule idee desolee et pour tes fringues, moi je retouche seulement je ne sais pas patronner et j'ai aucune idees je suis mauvaise dans ce domaine ¡¡¡
107
Comment faites vous pour les citations et les hors sujets j'ai appuye sur toutes les touches pas trouve !!!

bon je teste desolee sinon je sais pas [/quote]


retest pour hors sujet[HS]
108
Ok c'est pas ca bon, on va faire comme avant trop techno pour moi alors
109
Merci pour ton idée en tous cas.

Reset, n'exagérons rien.

Pour les hors-sujet, après avoir tapé ton texte, tu le sélectionnes et tu cliques sur "hors-sujet" ou sur "citation", ça te met des balises autour de ton texte, et quand tu le postes, surprise !

Allez, avant de partir au boulot, je vais me mettre à fond la caisse "Feels like I'm in love" de Kelly Marie, en général ça marche quand j'ai le blues.

Bisous à vous tous.
110
Comme pour les citations, après avoir tapé ton texte tu le selectionnes en balayant avec la mouse et tu cliques sur le bouton "hors sujet" qui se trouve en haut du pavé