Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment faire l'effet de la voix en passant très rapidemment d'une note a une autre comme les arabes
Bonjour , c'est encore moi ;p Je viens ici demander a des profs de chant s'y connaissant ! J'aimerais passer d'une note a une autre aussi rapidemment que possible , je sais pas comment s'appelle cet effet , cela fait un peu la technique arabe , genre dans L.e.a ( derniere chance ) , ou dans Sheryfa luna : il avait les mots etc...
On m'a dit que c'était un truc qu'on fesait du ventre etc ...
Mais j'arrive pas a le faire tout le temps =S
Parfois j'ai vraiment du mal a changer les notes dans la gorge ( oui je sais , quel vocabulaire !!! lol mais j'ai jamais pris de cours de chant ) ou quelque fois mais ca c'est rare , et comme je dois enregistrer j'ai peur que ca me fasse la meme chose ... Dailleur ca le refait la ...
Je sais pas si vous me comprenez , mais ceux qui eux me comprennent laissez une réponse , merci .

Laur3n

PS : Pour un apperçu de mon chant ... http://fr.youtube.com/user/choupette564

( 10 mois que j'apprends seule , des heures par jour ... )

:oo:
2
Salut Lauren :coucou:

Citation : J'aimerais passer d'une note a une autre aussi rapidemment que possible , je sais pas comment s'appelle cet effet , cela fait un peu la technique arabe


Bon je ne vois pas trop de quel type de « Gamme » tu veux parler, sans exemple sous les oreilles !!!

Est-ce que c’est comme les passages qu’il fait dans ce Morceau à 02mn12….et 03mn48 ……............et/ou dans autre Morceau à 01mn38 ……..à 2mn34, et à 03mn29 ???

Sinon écoute, il y a 5 Morceaux dans mon Myspace, et dis-moi s’il y a un passage similaire à ce que tu recherches :noidea: .

PS : Mais tu es bien un garçon, comment ça se fait que dans ton lien il n’y a que des voix féminines :?!: :?!: :?!: …..et qu’aussi ton pseudo c’est La-chanteuse :tourne: :tourne: :tourne: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Je crois que tu as mal compris , moi c'est Lauren pas Laurent -_- je suis une fille , je vois pas ce qui ta fais dire que j'étais un mec , ca m'a un peu vexé la ... :|
4
Salut Lauren

Ne t'inquiete pas tu ne ressemble pas à un garçon du tout :clin:
J'ai écouté tes chansons tu chantes drolement bien, ta une voix super douce!
Par contre je trouve que tu finis trop brutalement beaucoup de tes phrases, comme si tu arrivais à bout de souffle, ce qui mange un peu la fluidité de certaines chansons. Enfin ce n'est que mon avis.

En tout cas j'aime ta voix continue! Si tu pouvais essayer de reprendre edith piaf (comme tas dit que t'aimais bien!) je serais aux anges!

Jojo
5

Citation : Je crois que tu as mal compris , moi c'est Lauren pas Laurent -_- je suis une fille , je vois pas ce qui ta fais dire que j'étais un mec , ca m'a un peu vexé la



:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J’en suis vraiment désolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je croyais que tu écrivais vite et que donc tu as oublié le T de LaurenT : 1000 excuses :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:!!!

Alors sinon, outre cet incident, as-tu trouvé le genre de gamme que tu cherchais ??? :P:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
Oriental, rends-toi utile, poste un bonnet d'âne :mdr:
7
En même temps laurent ton gabarit est pas très féminin :mdr:
8
Quesqu'y sont sympas les gens ici , mon dieu ! Et ben bravo les encouragement , je me taille je crois que ce sera mieux la LAURENT vous dis aurevoir , et apprenez a lire surtout avant de juger ...
TCHUSS :furieux:
9
Vous êtes super forts les gars !

Entre Oriental capable de prendre pour un mec quelqu'un qui porte comme pseudo "La Chanteuse" et qui conjugue tout son message au féminin et file un lien vers "choupette564" et aikah qui bat des records de goujaterie en plus sur un jugement infondé :8O:

Ceci dit, Lauren, si t'es pas capable de passer par dessus ce genre d'incident, la vie dans les forums va être rude, hein. Sur AF comme ailleurs. ;)
10
Et oui c'est toujours sur moi que ça tombe , mais bon j'ai vu pire