Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La toux qui arrive, le nez bouché et concert dans 5 jours.

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 13 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La toux qui arrive, le nez bouché et concert dans 5 jours.
Hello

Voila j'ai la maffre :nawak: Je commence a avoir la gorge qui chatouille et me fait tousser, le nez qui commence a être bouché et un concert est prévu Samedi :eek2: Si y a quelque chose a faire pour éviter l'extinction de voix, ne pas hésiter a me le dire...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : J'ai jamais eu de crises en 31 ans



Ca veux rien dire, c'est comme les allergies et le diabète, ca peux se déclarer a n'importe quel age

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Oh tu deconne...Quand même j'aurais eu des alertes par rapport au sport que je pratique...

Dailleur j'ai souvent des crises d'eternuements quand je fais l'apérot "exagéremment" c'est vrai en plus... :boire2:
43
Et puis, de belles doctoresses existent parfois..

la derniere (semaine derniere), une remplaçante, la premiere fois chez moi: charmante, juppe courte, style la quarantaine affirmée et sexy

2 jours apres, chez elle :pull tricoté à gros trous, sous tif dessous!!!



probleme, mon médecin est revenu hier...
44
Malheureusement non :|

Les déclanchement a retardement ca se retrouve particulièrement chez les gens qui ont toujours vecu a la campagne (montagne, mer, ... la ou l'air est pur quoi), et qui se retrouvent forcé de vivre dans une grande ville bien poluée.

Mais y'a un facteur génétique la dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Et boum si tu voyait la tronche a mon toubib...Quand il sourit on se croirait a Halloween, des culs de bouteilles en guise de lunettes...mais il est pas radin pour les jours d'arret maladie alors temps pis pour les doctoresses :lol:
46
En fait ça élimine un facteur chez moi...J'ai toujours vécu a la campagne et j'ai jamais connu la ville (sauf Toulouse 1 an quand j'etais Bidasse...)
47
Moi le dernier que j'ai vu ('tain ca fesait trois ans bon poids que j'avais pas vu un toubib :8O: ), j'ai eu plutôt tendance a éviter de lui tourner le dos :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Pourquoi???
49

Citation : j'ai eu plutôt tendance a éviter de lui tourner le dos

:mdr:
50
Tant qu'il te demande pas de te baisser et d'ecarter les fesses, :oops2: