Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment convaincre un chanteur borné que des cours lui sont nécessaires?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 3 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment convaincre un chanteur borné que des cours lui sont nécessaires?
Bonjour à tous!!

voilà je joue ds un groupe de metal/hardcore avec deux chanteurs qui rechignent quelque peu à prendre des cours!! J'ai bien essayé de les faire bosser pour leur montrer leurs limites mais ya rien à faire ils st aussi bornés que not' style de zik lol!!!

Alors quel pourrait etre mon ultime argument??? bon les gars, allez prendre des cours ou je me casse ??? ça fait un peu extréme.... de plus une maqutte est prévue en fin juillet/ août!!!
voyez mon désarroi...c triste, la voix est un instrument universel qui se travaille malgré tout

Qu'est ce qu'ils pourront maitriser aprés des cours de chant?
Quels sont les tarifs acceptables??
Faut-il aller voir n'importe quel prof ou le choisir en fonction de son répertoire??

Merçi à tous!! ciao
Afficher le sujet de la discussion
31
On est d'accord :boire:
32
Et ils chantent vraiment si mal que ça? parceque si c'est vraiment catastrophique il n'y a peut etre rien a faire! (j'ai connu des cas dans ce genre :mdr: )
33
Non mais si ils chantent mal ils chantent mal et pis c tout trouve en un autre :nawak:
34

Citation : A defaut de payer des cours, ya des bouquins sur les techniques du chant.

Un bouquin ne remplace pas un prof... sur quelqu'un n'ayant aucune compréhension consciente du chant, ce sera aussi efficace que d'apprendre le karate par correspondance.
35
Toujours d'accord :boire:
36

Citation : ce sera aussi efficace que d'apprendre le karate par correspondance.


:bravo: