Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gx700 + pod

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gx700 + pod
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur le reglage et le branchement GX700 -> POD2 -> Carte son
Ce que je recherche c'est un son super sec et propre (mes references : Meshuggah, Pantera)

Merci d'avance

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens d'ailleurs tu peut aller voir ici :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,136309,forum,bob-le-blob,idsearch,4396421.html

c'est un morceau que j'ai fait hier soir avec un reglage que j'ai trouvé sur le GX700...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
J'ecoute ton morceaux pas mal !! ca mank de basse je trouve mai c pa mal as tu essayé mon preset ?? t'as quoi comme guitare??
13
Salut non j'ai pas eu le temps hier soir (répette oblige)
j'essaierais ca ce soir...

tu trouve que ca manque de basse ou de grave ?
en tout cas je n'ai pas enregistré la basse... il faut que je trouve la place et que j'installe l'ampli...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14
NON de bass ds le preset surtout sur la partie mute !! faudrait monté les bass general du preset je pense !!

t'as quoi comme pedalier de controle avec ton boss?
15
Ah d'accord... de toute façon ce soir je vais encore bidouiller tout ca, j'ai plein de trucs à tester...

Hors sujet : tiens j'ai vu que tu est fan de Dream theater... moi aussi enfin j'aime beaucoup surtout Metropolis part 2

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16
J'ai pas de pédalier avec le GX.... sinon pour la gratte c'est une Ibanez RG7

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17

Hors sujet : Enorme metropolis part 2 est l'un de mes album favoris!!!! je kif tro ce groupe je l'ai vu en cocnert en concert au parc des prince pour la premiere partie de iron maiden!) Jouer du dream theater a la drum ou a la guitar reprensete uen extase!!!!!! on se tient au courant pour le prochain concert sur panam on va les voir!!



T'as une 7 cordes c cool ca sinon ppur le pedalier je te cocnseile le fc200 ca marche nikel!!
18

Citation : ok ca roule pour le concert de DT...



en fait pour le pedalier j'avais pas prévu de l'acheter simplement parceque mon GX je l'utilise juste en home studio... car je suis bassiste en fait :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

19
Okiiii d'ou la bass fretless!!! :clin: :clin:

et donc ds ton groupe tu joue de la bass??? tu fai du metal avec une fretlesse t'es un ouf lol!!!! :8) :8) héhé et dc tu joues de la guitare chez toi trankil pour composer en home studio? ok dc pas besoin de pedalier!!

Sinon j'ai u une fois l'occasion de tester une prescion bass defretté g tro kiffé!!! c tro bon comme sensation! ( car en fait je joue de la drum ds un groupe et de la bass ds un autre et la guitare c pour al maison ! :clin: )
20
Oué en fait la fretless je ne l'utilise pas trop en fait...dans mon groupe je joue avec une stingray 5 frettée...
chez moi je compose pour mon groupe histoire de proposer des trucs et que ca aille plus vite
sinon les fretless oué c'est bien cool mais c'est pas évident à jouer quand même c'est une habitude à prendre mais le j'adore le son un peu "roots" à la Jaco Pastorius
et tu joue quoi comme styles dans tes groupes ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love