Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gx700 + pod

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gx700 + pod
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur le reglage et le branchement GX700 -> POD2 -> Carte son
Ce que je recherche c'est un son super sec et propre (mes references : Meshuggah, Pantera)

Merci d'avance

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
21
A la drum on fait du punk festif et tres tres con http://www.gwacknmol.free.fr

et pi a la basse c'est le groupe du daron :8) on fait de la reprise rock 80's c'est marrant aussi et c'est des gros buveur de biere!! http://taxesdebase.free.fr

Hors sujet : merci free d'heberger nos pages :bravo:



Sinon tu tourne en concert toi??? vs jouez beaucoup car nous avec Gwack 'n Mol on cherche a tourner et c'est pas tres evident ! :oo:
22
Ah ok j'irais jeter un oeil ce soir....(et une oreille)
oui avec mon groupe on joue plutot fréquemment... prochain concert le 29 septembre avec Gojira à l'usine à chapeau (Rambouillet 78)

si vous cherchez des concerts pas de mystere : enregistrez une démo de la meilleure qualité possible et envoyez là aux salles de concerts puis relancez les. surtout il faut s'armer de patience et ne pas lacher l'affaire car les programmateurs ne sont pas toujours tres disponible... mais bon je pense que tu sais déja tout ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23
Alor au fait des news?
24
Salut,

J'ai écouté "Funky jean jack" c'est sympas moi j'aime bien, et pour un son de répette c'est plutot pas mal...

sinon j'ai éssayé ton preset mais c'est encore un peu trop "crade" mais j'ai réussi à bidouiller mon gx pour avoir à peut pret ce que je veut :

comp : mode compressor / sustain = 3 / attack = 100 / tone = 0 / level 42
od/dist : type = metal / drive = 56 / bass = +5 / treble = + 39 / level = 50
eq : low gain = +10db / midfreq = 630hz / mid gain = -14db / mid q = 16 / high gain = +13db / lev = +4db
sp/sim : type = bg stack1 / mic setting = 6 / mic level = 100 / direct lev = 0
NS : threshold = 35 / release = 20 / detect guitar = in / level = 100

Level chain : CS -> DS -> EQ -> SP -> NS

je vais essayer un de ces 4 avec le pod dans la boucle d'effet du GX...

voilàvoilà

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25

Citation : J'ai écouté "Funky jean jack" c'est sympas moi j'aime bien, et pour un son de répette c'est plutot pas mal...


Merci !!

On a commencé l'enregistement( g posé ttes mes drums ce week ends) de notre atutoprod (9 titres au total) dc bientot du bon son sur le site!!

Je testerai ton preset moi aussi !! et tu me tien au courant pour le pod ds la boucle!!
Bonne journée