Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mp3 : qualité audio, telechargement & cie

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 2 309 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mp3 : qualité audio, telechargement & cie
Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte son pour magnifier mes mp3 si cela est possible et seulement écouter pas faire de jeux!!!

merci de vos réponse

GUILLAUME
Afficher le sujet de la discussion
11
OUai, un peut comme si une cafetiere pouvait rivaliser avec un démonte pneu quoi.... :??:

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

12
Ok, j'ai ma réponse

je vous laisse reprendre votre débat et merci à vous



:bravo:
13
Jubjub :mdr:

Hors sujet : ça vient des simpson ton pseudo

14

Hors sujet : juste une dernière réflèxion puis j'arrète.

Citation : tu t'interesses peu être de très près à la musique mais tu ne respectes pas les gens qui alimentent cet intérêt.



Si je veux pouvoir m'interresser à la musique, je ne peux pas me permettre de dépenser 17€ par cd. Si un jour les prix des cd diminue j'arreterai de télécharger. (je ne suis pas non plus execif dans mes téléchargement)

Citation : Effectivement, un étudiant ne gagne pas beaucoup d'argent. En même temps, un étudiant de maintenant pocède un ordinateur avec une connection haut débit, un tel portable dernier cri sur lequel il peut télécharger des sonneries avec un super forfait. Or, combien coute une connection haut débit par rapport à un CD?



je crois que tu te fait de fausse idée. perso j'ai un pc qui a 3 ans et qui ne tourne pas super bien. Mon portable est complètement mort et doit avoir +/- 5 ans ma connection haut débit coute 17€ par moi (donc 1 cd) et imaginé vous avoir une connection "normal" à la maison? C'est prèsque plus possible pour certain site. et l'argent qu'il me reste je préfaire le garder pour dans 2/3 ans acheter du matérièl audio. (Il ne reste plus beaucoup d'argent pour acheter des cd.)

Citation : si le problème viens de ceux qui téléchargent, pas de ceux qui créent les logicièls. Car à la base, un logicièl tel qu'Emule n'est pas fait pour contourner des droits d'auteurs, mais pour partager des fichiers. C'est l'utilisation qui en est faite par certains qui est illégale.



La, il faut m'expliquer ce que les gens s'échange à part des films, des Mp3 et des programme piraté?
Les maison de disque essaye d'arrèter les gens qui télécharge, mais fairaient mieu d'arrèter ces programmes p2p.

ceci dit, ce n'est que mon avis, et ca n'engage que moi.

Si vous êtes arrivé à la fin, merci d'avoir tout lu.

15

Citation : Si je veux pouvoir m'interresser à la musique, je ne peux pas me permettre de dépenser 17€ par cd. Si un jour les prix des cd diminue j'arreterai de télécharger.



tout les cd ne valent pas 17 euros, la fnac n'est pas le seul vendeur de cd. dans les espaces culturel leclerc les cd dépassent rarement 15 euros et coutent plutot 11 euros, sur internet c'est encore moins cher, le marché du cd d'occasion existe et il est très fiable (j'ai acheté des albums vendu 25 euros à 4 ou 5 euros), j'ai été dans le même cas que toi (étudiant pas une thune) et cela ne m'a pas empécher de me monter une collection de près de 800 disques.

Citation : je ne suis pas non plus execif dans mes téléchargement



mais tu ne respectes pas les gens qui alimentent ton intérêt quand même

Citation : et imaginé vous avoir une connection "normal" à la maison? C'est prèsque plus possible pour certain site



depuis quand avoir internet est vital ? je n'ai internet qu'au travail et ça suffit. avec les 2 remarques précédentes tu pourrais acheté un peu moins de 36 cd par ans à la place de ta connection. si ton intéret est tel que tu le décris, tu respecterais les artistes...comme disait mozart la vie est une question de priorité mon vieux, si tu aimes tant la musique respecte les artistes...
pablo ruiz: un homme qui ne suis pas ces idéaux n'est pas un homme...

Citation : il faut m'expliquer ce que les gens s'échange à part des films


ces soft ont été créés afin de pouvoir échanger des données personnel ou professionnel puis il ont été détournés. par exemple j'utilise e-mule au boulot (sur un nombre de serveur restreint) pour communiquer des rapport trop lourd pour l'email rapidement à des collègues à l'autres bout de la france, c'est légal. tu peux aussi t'en servir pour pertager les films de tes vacances ou la musique libre que tu fais...


si tu aimes tant la musique alors donne toi les moyens de le faire, donne des cours à un môme le soir (2h=2cd), prend un petit boulot, ...
c'est pas l'avis des artistes qui compte c'est une histoire de respect et d'estime personnelle...Quand j'étais étudiant j'étais tout seul, pas de parents, même pas de bourse la première année (ce qui m'a pas mal endété). je suis pas allé au cinéma pendant presque 3 ans, pas de kebab, pas de voiture, ..., mais j'ai toujours tout fait pour me payer mes cd, la musique était vitale pour moi aussi (si c'est vraimment ton cas) et j'y suis arrivé et je suis fier de permettre aux artistes qui me transportent de continuer à mettre du son dans ma vie. Comment peut tu te dire "fan" de musique et utilisé un système qui la détruit ? on dirait un écolo faisant du motocross...

je te remercie également d'avoir lu ceci.
16

Hors sujet : je pense qu'on rentre dans un dialogue de sourd. Chacun a son avis sur la question. (je respecte le tiens) Et pour info je n'ai pas le temps de travailler (je fait des étude supérieur et la pluspart de mes temps libre je les passe à étudier).
Et je sais qu'il y a des cd en dessous de 10€(c'est les seul que j'achète) mais si tu veux une nouvauté, tu l'oublie.

Enfin voila, pour le téléchargement, j'aurais bien une solution mais qui ne sera jamais accèpté. "l'état n'a qu'a suprimer les taxe sur les cd" mais je ne pense pas que ce va etre possible.

Désolé Elro d'avoir polué ton post avec mes bétises. :oops:

17

Citation : Et pour info je n'ai pas le temps de travailler (je fait des étude supérieur et la pluspart de mes temps libre je les passe à étudier).


c'était aussi mon cas et 2 heures par semaines à faire faire ces devoir à mioch c'est pas la mort mais bon...

j'espère que lorsque tu auras fini tes études tu arrêteras ceci, je trouve ça dommage parce qu'après tu n'auras jamais le courage d'acheter tout les cd que tu as téléchargé jusqu'à présent et donc tu continueras...

allez à la prochaine :8)
18
Dire qu'on aime la musique et l'ecouter en mp3 ca reste une aberration a moins d'avoir des feuilles de choux ou comme seul systeme de restitution un truc bombé de basses à outrances.
histoire de completer pour ceux qui ignorerait le principe de compression : a lire et ecouter

Hors sujet :

Citation : La, il faut m'expliquer ce que les gens s'échange à part des films, des Mp3 et des programme piraté?
Les maison de disque essaye d'arrèter les gens qui télécharge, mais fairaient mieu d'arrèter ces programmes p2p.


Je vais paraitre mechant la mais y a un manque flagrant d'information : vas sur ton P2P et fais une recherche sur le mot Linux. Tu comprendras tout seul. Dans la même logique, si les gens se plaignent des bugs et failles dans les produits Microsoft bah ils n'ont qu'a prendre autre choses :mdr: Extremiste non ?

« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick
19
Tu as complétement raison et cet argument ne m'étais même pas venu à l'esprit !

tu n'est pas extrémiste, les gens sont responsable devant leur action lorsqu'ils ont le choix...et ils l'ont.


bon peu être qui sont pas trop informés mais merde on va pas tout leur macher :clin:
20
FLAG

(je compte les points si vous voulez)