Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur pour ma facade?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 500 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel compresseur pour ma facade?
Salut
je recherche un compresseur préampli pour mettre en insert sur mon L/R.je ne sais pas quoi mettre.j'ai une YAMAHA numérique et un système EV .
j'ai vu un DBX160SL
BSS DPR 402
LA audio BCL20
ou alors un simple dbx166 mais j'ai peur de faire passer tout le mix dans un petit compresseur pas cher!!
:???: merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je veux bien te croire, mais c'ètait vraiement ma question:
Je ne me rappel plus si Millenia a des facades bleues :D:
22
Les seuls millenia que j'ai touché étaient noirs .....
23
Les millenia peuvent aussi être gris alu mais bleu je crois pas..

en bleu t'as focusrite, tube tech... :?!:
24
Millenia c'est soit titane crackelé(option), soit noir mais bon c'est pas trop le but du post non? :clin:
25

Hors sujet : Comment plombé un post en une remarque



Hors sujet : Au sujet de la symetrisation il me semble que l'XLR (et le jack symtrique) était très peu répandu il ya quelque temps il n'y avait que pour les cables micros qu'on les utilisaient. De plus le gain de place des insert en jack étant non négligeable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26

Hors sujet : SPlotch: pour moi les inserts de la console que j'utilise sont en bantam...comme tous les autres connecteurs du patch! Bon c'est aussi parceque j'ai beaucoup de connections sur la console ( et beaucoups de chance!).

Pour le reste les inserts de ma 'home console' sont asym en jack...mais sur une numerique comme chacun sait les inserts :ça sert a rien... :tourne: :ptdr:

Citation : Comment plombé un post en une remarque



...desolé mais me demander pendant trois jour de quel couleur est la façade de telle machine... :noidea: faut aller voir sur le site!

https://www.mil-media.com/docs/products/



Bon sinon alors la compression sur la facade vos preferences et autres propositions?
27

Hors sujet : Etbien non sur une numérique les insert ca peux servir la preuve avec ce même concert ou nous utilisions la M7Cl et ou nous n'avions pas de filtre actif et ounous avons du nous servir des matrix pour séparé deux stéréo un clust et les sub qui était repiquer depuis la stéréo.
Problème comment inserer un compresseur stéréo à lampe sur 6 sortie; réponse, avec un insert sur le bus stéréo ce qui prouve que ils ont unpeu réfléchi chez yamaha avant de la faire leurs foutu console. Certe ca n'avait pas le son qui aurait pu les l'être en chaine sur une sortie stéréo classique mais ca donait deja un mieux un petit quelque chose de chaud.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28

Hors sujet : ...oui oui pour du live mais comme on en a deja parlé sur d'autres post moi je ne fais pas (plus!) de Live ;)

Je te parlais de studio... repasser par de mauvais convertos juste pour des inserts ...je prefere enregistrer direct avec l'effet! Maintenant dans des conditions comme celle auxquelles tu es confronté c'est vrai que c'est tres pratique que ça permet de gagner du temps, etc,etc...mais techniquement parlant... :?!:

Bon sinon Splotch entretenons nous via pm pour ce genre de choses... meme si je suis bavard je prefere pas trop polluer les threads! ;) Et se serait avec plaisir que je poursuivrait ce genre de discussion, mais j'ai bien peur que ça n'interesse que nous! :tourne: :mdr:

29

Hors sujet : Ou bien ouvrez un autre thread, que tout le monde en profite... :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

30
Ben si y a moyen de mettre un Millennia TCL2, ou autres 2044 c'est top!
Mais plus abordable 2 x 160 bien calibrés font le taff aussi (du moment ou ils sont pas dans le coin!)
:noidea: