Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur pour ma facade?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 502 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel compresseur pour ma facade?
Salut
je recherche un compresseur préampli pour mettre en insert sur mon L/R.je ne sais pas quoi mettre.j'ai une YAMAHA numérique et un système EV .
j'ai vu un DBX160SL
BSS DPR 402
LA audio BCL20
ou alors un simple dbx166 mais j'ai peur de faire passer tout le mix dans un petit compresseur pas cher!!
:???: merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vote aussi pour 160x2 ou alors le 166 (mais la vieille série trouvable d'occaz) sinon, effectivement tu peux aller taper chez TubeTech et consort mais pose toi bien la question de ce que va réellemnt t'apporter un tel investissement pour ton systeme......

Tu dois pouvoir trouver (et en super état) 4 voire 6 DBX 160 pour le prix d'un millenia !!!!!!!

A toi de voir....
32
OK
merci! Je peux attendre de voir si la LS9 suffit avec un compresseur sur le L/R.
Pour l'histoire des inserts sur les pistes de la YAM il faut prendre une carte entrées sorties jack .et les entrées peuvent servir d'inserts.
c'est une des nombreuses astuces de la table!
33
Tu a du bon matos la fouine!!
que pense tu des produits JOEMEK?
j'ai vu que tu avait un twin... :!:
34
Le rapport qualité/prix est quasi-imbattable pour un double compress/Eq/sorties numériques, par contre il est plus adapté au stud qu'au live (quoique sur des guitares en sous groupe ça le fait)..... mais pas pour compresser un master en live. Sinon c'est un bien bel objet !!!!!!!