Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les cables

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les cables
Ya t'il une différence entre un jack pour brancher une guitare ou des instrus et un jack pour brancher des enceintes de monitoring?
merci :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ptetre les enceintes alors, on m'as fillé celle en démo!!!
22
Ca pourrai aussi etre un bouclage de masse ...
23
Ha ben ça pr savoir il faut les essayer avec un appareil ki , sur et certain, ne fait ni souffle ni "bruit de masse" comme je l' appelle et une paire de cable neuf. perso je pense pas ke les tannoy soient en cause (enfin on sait jamais) si c à cause d' elle verifie bien que tu est branché sur une prise avec terre et que tout les cable d' alim sont bien bien branché. sinon cherche sur tes enceintes si ya pas une bouton "ground lift" : il separe le signal de la masse , ça peut marcher en dernier recours , mais il faut surtt bien eteindre l' enceintes avant de l' utiliser.
24
Ben vi ça y ressemble a un bouclage de masse
25
C'est a dire?
26
Hum boucle de masse je sait pas comment expliker, mais ça produit exactement le bruit que tu decrit , et souvent en assez fort.
27
Ok jvais essayer,thankx!!!
28
Po de koa sixto :bravo:
29
Salut, je ne sait pas si tu l a fait, mais essaye de remplacer les cable un a 1 jusqu a trouver celui qui "merde" si ca vient d un cable.
d autre part verifie qu aucun cable d alimentation 220v ne coupe un cable audio, ca genererai un bruit ( buz du 50hz)
et autre chose , verifi qu aucun potar de gain ou fader ne doit au dessu de +5db sur ta console ou 3/4 de tour pour les rotatifs, ca génere du soufle sur ces table ( j en au une)
a +

FREAKENCY STUDIO

30
Jcrois que c'est un cable (neuf) qui merde finalement, j'ai fais des essais avec d'autres cables; pas de bruit, j'ai intergeanger les enceintes et là c'est l'autre qui fais le bruit...
plus de doute, c'est le cable!
ou alors ca pourrait etre autre chose?