Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 978 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjour j ai un petit probleme sonor voila quand je crée ma prod le son sonne son d ordinateur je le masterise je le grave toujour la meme chose je n arive pas a avoir un son des disque qu l on peut trouver dans le commerce alors peut etre que c'est moi qui mis prend mal je c'est pas donc si vous aviez des astuces pour moi ou des conseilles sa serai cool merci encore a bientot
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à ta question, suit bien ma recette :
    Acheter des oreilles.
    Acheter une culture musicale.
    Acheter une culture technique de l'audio.
    Mélanger le tout et laisser mariner un bon moment (variable de quelques mois à quelques années en fonction des individus et des objectifs à atteindre).

JM
12
Ca me rappelle un vendeur de magazin de zic à qui j'ai fait l'emplette d'un ampli de gratte d'occasion tellement récente qu'on aurait dit un neuf. Je lui demande comment se fait-il que le type lui achète un ampli pour le lui rendre une semaine plus tard. Il me répond : "Il croyait acheter une Nintendo, tu branches et tu joues !"

JM
13
Roh c'est mechant ! lol :non:

Mais comme ca a deja été dit c'est utopique de vouloir recrée un son "qualité CD" chez soi ! Tu peux avoir un son propre et sympa avec un peu de matos (Pc, carte son, micro, logiciel) mais en aucun cas de qualité pro ! Sinon qu'est ce qu'ils foutraient la !

Tiens c'est vrai d'ailleurs qu'est ce qu'ils foutent la ? :o:
14
Mdr le coup de l'ampli, a garder !
15

Citation : Pour répondre à ta question, suit bien ma recette :

Acheter des oreilles.
Acheter une culture musicale.
Acheter une culture technique de l'audio.
Mélanger le tout et laisser mariner un bon moment (variable de quelques mois à quelques années en fonction des individus et des objectifs à atteindre).


JM



Tu peux rajouter un dictionnaire de français.

Mais le gars tsé !
16
Ok merci jessy c'est vrais je suis ok avec toi enfin ce que je voulais dire c'etait m'en rapprocher un max pour que quand je teste le morceau sa sonne moin ordinateur mais bon merci encore :D:
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
17
Bah quel genre de music fait tu ?

Essaye de faire un effort pour ton ecriture ca coute rien et tout le monde sera content, !

Et tu risque de passer a coté de mine d'or d'information parceque personne te repondra !
18

Hors sujet :

Citation : Et tu risque de passer a coté de mine d'or d'information parceque personne te repondra !

...aurait du être écrite : "Et tu risques de passer a côté de mines d'or d'informations parce que personne ne te repondra !" :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé, j'ai encore pas pu me retenir. :noidea: Mais j'ai vraiment honte. :((

JM

19
Ok pas de probléme mon style musical c'est house electro merci :)
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
20
Mdr oui tu as raison, honte a moi...

Mais les accents circonflexes je sais meme pas les taper lol