Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 967 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjour j ai un petit probleme sonor voila quand je crée ma prod le son sonne son d ordinateur je le masterise je le grave toujour la meme chose je n arive pas a avoir un son des disque qu l on peut trouver dans le commerce alors peut etre que c'est moi qui mis prend mal je c'est pas donc si vous aviez des astuces pour moi ou des conseilles sa serai cool merci encore a bientot
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
2
Je diagnostique une profonde allergie à la ponctuation.

Mais je ne pense pas que ce soit cela qui soit responsable de ton problème sonore.
3
Une allergie heeuuuuu oui mé non bon alors tu pense koi si non un de mé prob c ke je boss o casque a pa le choix
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
4
Sujet deja traité dans le forum..
tu n'auras jammais un son "CD" avec un petit budjet et sans competance de traitement du son

FREAKENCY STUDIO

5
J ai un peut de competance mais je ne suis pas encore un expere pour le matos Oui je pense bien merci
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
6
Il te manque des touches sur ton clavier?

C'est vraiment pénible de te lire, si tu veux donner envie aux gens de t'aider, essaie au moins de faire des phrases plus ou moins correctes...
7
Ok désoler j ai trop l habitude de couper les mots je c'est un défaut qu'il faut que je corrige merci a bientot
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
8
C'est ca les artistes... ils sortent des regles pré-etablis...

Moi meme etant un grand rebelle je ne met jamais d'accent et les maj une fois sur deux !

This is a joke, you know...
9
Contrairement aux menuisiers qui sortent des règles des établis.

Celle-là non plus, j'ai pas pu la retenir.

Faut dire que j'ai pas beaucoup s éié !

JM
10