Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 968 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjour j ai un petit probleme sonor voila quand je crée ma prod le son sonne son d ordinateur je le masterise je le grave toujour la meme chose je n arive pas a avoir un son des disque qu l on peut trouver dans le commerce alors peut etre que c'est moi qui mis prend mal je c'est pas donc si vous aviez des astuces pour moi ou des conseilles sa serai cool merci encore a bientot
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Va falloir faire des effort d écriture la :mdr:
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
32

Hors sujet : Les blagues à 2 balles perdent beaucoup à la traduction, mais puisque c'est nécessaire :

Oui, absolument, mais sous des airs de raconter des âneries (de veau)Ris de veau, j'ai déjà fourni une piste aussi générale qu'est la question posée.

Effectivement à ma liste on peut raisonnablement ajouter qu'il est préférable (de lapin)
Rable de lapin d'avoir de bon outils, mais pour moi ça allait de soi (de porc, évidement).Soies de porc, bien évidement.

JM

33
Vais travailler a bientôt merci encore
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
34
De rien, comme dirait Loic, ce fut un réel plaisir. :clin:

JM