Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 979 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me
Bonjour j ai un petit probleme sonor voila quand je crée ma prod le son sonne son d ordinateur je le masterise je le grave toujour la meme chose je n arive pas a avoir un son des disque qu l on peut trouver dans le commerce alors peut etre que c'est moi qui mis prend mal je c'est pas donc si vous aviez des astuces pour moi ou des conseilles sa serai cool merci encore a bientot
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : C'est tellement bon de rire parfois !

JM

22
Il te suffit d'avoir un bon PC et les logiciels correspondants !

Le son sera deja bien audible, apres pour les cartes son je ne sais pas trop si ca sert vraiment pour les musiques electroniques ? Les autres vont surement pouvoir t'eclairer !

Meme Jan je suis sur qu'il a un truc interessant a nous dire ! (A part sur l'orthographe lol)
23
Oui, absolument, mais sous des airs de raconter des âneries (de veau), j'ai déjà fourni une piste aussi générale qu'est la question posée.

Effectivement à ma liste on peut raisonnablement ajouter qu'il est préférable (de lapin) d'avoir de bon outils, mais pour moi ça allait de soi (de porc, évidement).

JM
24
Je suis sur Mac intel duo et j'ai Logic Express un peu léger comme logiciel j avai compris pour la question posée. :clin:
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
25

Hors sujet : Merci à vous.
Tout particulièrement à Cinch, sans qui, rien de tout ce qui s'écrivit n'eut été aussi désopilant.

26
Mdr qu'est ce qui raconte avec ses animaux lui...
27
Je c'est pas il veut peut être ouvrir un férme lol :mdr:
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
28
Non, mais sérieusement, si tu débutes, il est normal de ne pas obtenir tout de suite un résultat que d'autres ont mis des années à apprendre à obtenir.

Si tu veux progresser, il faut commencer par bien écouter et analyser ce que font les autres dans le domaine musical qui t'intéresse, et dans les autres styles aussi. Comprendre les rapports entre les différents instruments au niveau timbre et placement dans l'espace, en largeur et profondeur.

Il te faut apprendre à maitriser l'outil, et apprendre à ne pas abuser des moyens donnés dans les softs de mixage (faute répandue chez les débutants, genre "je ne comprends pas, j'ai pas de dynamique pourtant j'ai mis des compresseurs sur chaque piste, et sur le master").

Bref, Petit Scarabée, suivre ton chemin normal de débutant (ou peu s'en faut) et faire preuve de patience.

JM

Hors sujet : PS : J'ai été bon, là ? :clin: Parce que être sérieux aussi longtemps, je sais plus faire.

29

Hors sujet :

Citation : Je c'est pas il veut peut être ouvrir un férme lol

Kescekessaveudire?



JM
30
Ok merci beaucoup pour les informations :bravo: pour ton sérieux lol
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!