Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Enregistrer Gratos en Studio !

  • 83 réponses
  • 24 participants
  • 4 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez Enregistrer Gratos en Studio !
:bravo: Hello !

Voilà ! Comme l'indique mon pseudo, je suis étudiant à la SAE Paris.
Dans le cadre de notre formation, nous apprenons les techniques de l'enregistrement, et les mettons en application dans le cadre de "Travaux Pratiques".
Nous travaillons sur différentes stations : 8bus, 02R, et NEVE en fin de formation :clin: !

Ceci est un appel à tous les musiciens souhaitant enregistrer à la SAE !
Tout ceci gratuitement, bien entendu ! Ici, pas de rémunération, ni de support PRO à la sortie type CD ou DAT (pas de concurrence avec les Studios dont c'est le Business) !

Mais, la possibilité d'enregistrer dans de très bonnes conditions, sur du bon matos, et donc une expérience indispensable pour tout musicien qui se respecte !
Et à la sortie, le MiniDisc de la Scéance !

Dans un premier temps, nous (mon binome et moi) recherchons de préférence deux Guitaristes "Acoustiques" pour un rec en 8bus ! Et même si nous ne sommes pas encore des Pros, et que ceci fait partie de notre apprentissage ! Nous recherchons tout de même des musiciens d'un niveau Amateur Averti qui comme nous ont des ambitons Pro ou semi-pro, toutefois, tous les messages sont les bienvenus :clin: !

Cette sélection est évidente puisque nous disposons d'un temps restreint pour l'enregistrement, et ainsi, plus les musiciens sont doués, moins on perdra de temps à la technique et plus on poura travailler l'artistique !

Nous demandons à tous les musiciens intéressés par cette proposition d'être ponctuels (ceci en raison des horaires de réservation des TP) et respectueux du matos mis à notre disposition (nous en sommes entièrement responsables!)

Par la suite, nous aurons besoin d'un batteur, puis d'un groupe en fin d'année (Début 2004) !