Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le voisin du dessous, comment y remédier?

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 534 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème avec le voisin du dessous, comment y remédier?
Bonjour

Hier soir à 3 heures du matin mon voisin a tapé sur le mur comme un dingue parce que je jouais du clavier au casque!

Apparemment il entendrait le bruit des touches ( toucher lourd du Clavia NS 88 )

Comment puis je remédier à ce problème sans cout élevé?

Est ce qu'une moquette ferait l'affaire?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Au passage, ce n'est pas parce que les voisins ne se manifestent pas qu'il faut se croire tout permis.

J'ai mis un boxon pas possible pendant 3 ans avec mes potes dans mon appart à Lyon, fréquence bi-hebdomadaire au moins, et avec les gens qui gueulent, la musique à fond, la guitare, mon colloc en skate dans le couloir, et personne n'a jamais tapé aux murs ni sonné...

Au milieu de la troisième année j'ai reçu une mise en demeure avant expulsion de la part de la copropriété. :surpris:
22

Citation : Au milieu de la troisième année j'ai reçu une mise en demeure avant expulsion de la part de la copropriété.

violent... :mdr:
23

Hors sujet : C'est l'histoire d'un garçon de café qui rentre tous les soirs vers 3 heures du mat', crevé par son boulot. Et tous les soirs, il s'effondre sur son lit, et avec ses pieds, il fait tomber ses chaussures sur le sol et puis s'endort.

Un dimanche matin, il croise son voisin du dessous sur le palier qui lui dit, la mine lasse :

- Excusez-moi monsieur, vous savez, je suis plutôt d'un naturel pacifiste et je ne voudrais pas vous froisser, mais mon épouse et moi dormons juste en dessous de votre chambre. Toutes les nuits, nous sommes brutalement réveillés par le bruit de vos chaussures sur le parquet, c'est assez dérangeant à la longue...

Le garçon de café, rouge de confusion :

- Mille excuses, je suis navré, j'ignorais complètement que je dérangeais quelqu'un... vous auriez dû me le dire plus tôt, je vous promet de faire attention à l'avenir...

Et ils se séparent en bonne entente.

Le lendemain, vers 3 heures du mat', le garçon de café rentre comme d'habitude : crevé. Il s'affale sur son lit et avec ses pieds fait tomber sa première chaussure... Puis se souvenant subitement de sa rencontre avec son voisin, se dit "quel imbécile je fais", prend la seconde à la main et la pose délicatement sur le sol.

Le lendemain matin, il croise son voisin dont la mine déconfite ne laisse rien présager de bon :

- Excusez-moi pour hier soir, j'étais fatigué, j'ai un peu oublié et...
- Tu parles ! L'interrompt l'autre : TOUTE LA NUIT, j'ai attendu que la deuxième tombe...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

24