Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OH et GC conseils needed!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OH et GC conseils needed!
Bon d'abord je compte louer un beta 52 pour la GC donc je pense ques c'est le bon choix.

Ensuite je voulais savoir ke prendre kom OH en location je voudrais un truc sympa sans trop m'arracher le porte feuille.
2
Pour la grosse caisse c'est vrai c bien le beta 52 sinon ta aussi le sm91 (micro PZM).
Pour les OH ta les AKG 451, ou j'ai déja vue des TLM 103 de Neuman, ca marche bien mais c cher ou pour vraiment moin cher ta le B1 de Behringer, en concert c suffisant.
3
Je viens de recevoir un Beta 52-A, pas encore pu le tester en situation, j'ai hâte....

C'est la référence pour tout ce qui est rock/Metal : des basses présentes avec une bosse dans le bas médium pour récupérer de l'attaque

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
POur la location d'Overheads : des references faciles à te procurer : AKG C451 effectivement, Neumann KM184, Oktava Mk012 ...

Caca In -> Caca Out

5
J'ai oublié de préciser que c'est pour un enregistrement home studio métal.
6
A mon sens, pour des OH, quel que soitle style, on va chercher à reproduire une image fidèle de la batterie.

Pour la bidouille du son, on a le close miking...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Pour le beta 52 tu peux aussi l'utiliser pour la basse, voir même les guitare (plusieurs prises ) :aime:
8

Citation : Pour le beta 52 tu peux aussi l'utiliser pour la basse, voir même les guitare (plusieurs prises )



J'vais, m'géner, tiens!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
J'ai déja vue des TLM 103 de Neuman, ca marche bien


Des noms...
Des références... SVP