Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Du hip hop pour les "blancs" ? oui : Anticon !!!!!!!! ça oui !!!!!!!!! et niveau son ou lyrics c'est une autre histoire que les prods franchouille !!!!!!!! :mdr:
132

Citation : c pas du hip hop pour les blancs, hein..., ça fait mal, ça dérange hein


T malade MEC
133
Pour moi,

- Booba a beaucoup de talent. Il écrit bien, il rappe bien.
- Booba provoque, choque, suscite une réaction. J'aimerais l'entendre expliquer ses textes pour comprendre ce que LUI pense.
- Booba est influent. Comme le dit si bien Lelou, certains se retrouvent en lui, y compris ceux dont a couleur n'est pas le noir (d'ailleurs Lelou c'est pas bien de mettre tout le monde dans le même sac).


mais aussi,


- Booba collectionne les clichés. Alors bien sûr que ça fait mal, bien sûr que ça dérange... Encore une fois pas que les blancs.
- Booba a une responsabilité à tenir. Quand on tient des propos en public, que ce soit pour un auditoire de 5 ou 10.000 personnes, il faut être conscient qu'obligatoirement ça fera réfléchir. Ca peut être un bien, tout comme l'inverse. Or vu les propos du vrai/faux Generaldo et ce que j'ai pu lire/entendre/etc sur 45s, c'est plutôt le contraire qui se passe. Booba dit "prends un flingue", ce sera chose faite.
- Booba tourne en rond. Même un compte inuit de 3h est moins chiant à écouter.


Attention, ce message était précédé de la mention "pour moi".
134

Citation :
BOOBA
Voici le crew qui pé-ra, rime, viole, etc.
Tu connais, à des milliers d’bornes tu nous verras, paye en liquide et tu nous auras,
tasse-pé, tu nous aimeras si t’aimes le liquide comme Lil’ Kim,
flow Beretta vendu avec une barrette, le son qui t’frappe dans la tête avec une barre c’est dar
et quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma bite.
J’récite le chant des civières, c’t’hiver c’est la merde, j’vois tous les crews lestés au fond d’une rivière.
Moi j’ai pas une voix d’miel, j’ai pas d’e-mail, j’torpille l’industrie, j’pille, fonctionne à la Master-P.



C'est censé déranger, ça ? :mdr: J'ai beau être blanc bourgeois, tout ce que tu veux, je trouve ça plus risible qu'autre chose. Encore des clichés sur la banlieue qui fait mal à ceux qui se battent pour que ce soit autre chose. C'est pas choquant, juste vulgaire. ça, TF1 le fait très bien, mieux même. Ardisson aussi, pourtant, c'est la caricature du bourgeois blanc ( et royaliste ! ). C'ets vraiment exactement pareil : on sort des débilités pour vendre. Bon, on passe sur mcm, sponsorisé par les majors, mais on est des REBELLES de la société. Au minimum, s'ils sont intelligents, ils le font exprés pour se mettre du pognon dans la poche, au pire, ils se rendent pas compte de leur récupération

Si ce genre de texte te fait reflechir, j'en suis désolé :oops:
135

Citation : c pas du hip hop pour les blancs, hein..., ça fait mal, ça dérange hein...
et ben c normal c fait pour ça...


ca serait pas un peu du rac..me?
:|
136
OK OK mais booba, moi je suis sur qu'il s'en branle de doner l'exemple, pour moi c juste la continuité du hip hop, c la nouvelle mentalité (j'ai pas dis que je suis pour mais je comprends c qu'il veut dire..). Faut savoir comment ça se passe dans les quartiers, moi je fais des sons pour des gars, et c clair q c booba qui colle le plus au bitume en ce moment, apres y'aura peut etre un autre flingué qui prendra la releve, mais vu comment ça evolue dans les quartiers, moi je vous dit que booba c pas le pire de ce qu'on va entendre....
137
Oui mais "les quartiers", encore et toujours?
Tu sais les compositeurs romantiques crevaient la dale(pour bcp), mais c'est pas pour autant qu'il chiait a longueur de temps sur la société? Au contraire, ils cherchaient l'exaltation par le rêve, les légendes...
Pour moi, ce genre de rap---> manque cruel d'imagination.
:|
138
Bon on m'a mal compris et on me traite de facho.... là faut que je precise :
quand je dis du hip hop pour les blancs je parle de ces petits peteux qui aime le hip hop "intelligencia" (ex: marseille et son orchestre.. que j'apprecie aussi) mais y'a pas que ça dans le hip hop, y'a le cote plus hardcore, apres c une question de gout (non, non,.... d'éducation).
c clair que si on suis booba a la lettre, on se prend au hazard et on se tape dessus mais life is life, lestemps sont durs et ceux qui critique, s'ils ont une solution et ben y'a plus ka...
139
Faudrait apprendre aux jeunes ce que c'est le Hip-Hop
Car si les jeunes font des beats comme ça ! faudrait qu'ils appellent cela "musique de jeunes" et pas Hip Hop

Desolé je suis blanc
140
Lelou--->

Citation : c clair que si on suis booba a la lettre, on se prend au hazard et on se tape dessus mais life is life, lestemps sont durs et ceux qui critique, s'ils ont une solution et ben y'a plus ka...


Non mais surtout, nous on aime la musique, pas les gueulards qui racontent des conneries.
Autant aller au troquet du coin, la au moins tu te marres.
Le problème de la responsabilité chez les rappeurs, ca m'enerve plus que tout!!!
Ils s'en branlent. Et tous les gosses qui partent en couille a cause de ca, ben ils s'en branlent aussi. Le pognon, ca par contre...