Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume sonore

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Volume sonore
Salut à tous
Je mix en ce moment ma première autoproduction et je découvre pas mal de trucs, mais lorsque j'écoute mes mix et que je les compare à des morceaux d'autres groupes sur CD, je trouve le volume sonore des miens assez faible.. Est ce qu'il existe des logiciels pour "optimiser" le volume sonore d'un morceau une fois qu'il est terminé ?
Merci bcp ^^
Afficher le sujet de la discussion
31
:oops: :oops: :oops:
32
Ca ira pour cette fois.
33

Hors sujet : rooo l'autre, mais te laisse pas faire Doc !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34

Hors sujet : :non: c son post yféskiveu :clin:

35

Hors sujet : En plus il est Maso le Doc :mdr:



Mais c'est bon, il a trouvé la soluce à son pb au moins ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36

Hors sujet : :non: non, pas maso : civil :clin: et puis comme tu l'as déjà sorti de la m*** avec ton maximizer, il peut bien nous laisser flooder sur son post, c vrai ça !

37
Non mais c'est bon je déconnais hein ^^
38
T'inquiete pô, je crois qu'on avait compris, et justement j'aimais bien ce genre d'humour ;)

Citation : et puis comme tu l'as déjà sorti de la m*** avec ton maximizer, il peut bien nous laisser flooder sur son post, c vrai ça !



Hahahaha :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Krucy, un excellent module multi-effets avec des reverbes excellentes (mais vraiment excellentes) mais aussi des distortions de balle et plein d'autres choses, sur 4 canaux :

Ensoniq DP4+

(le + est important)
40

Hors sujet : Je crois qu'on est HS, mais je vais me renseigner sur cette machine ... 4 cannaux tu me dis ?? est ce que ça veut dire 'moteurs d'effets ? que je peux l'utiliser pour 4 effets différents, genre 2 reverbs et 2 delays ? le tout indépendant ?? ( de toute façon, je vais me renseigner sur la qualité ! )
En tout cas, merci pour l'info !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip