Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyseur de spectre

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analyseur de spectre
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des petits boitiers ou autres (en dur) que l'on branche en sortie qui permettent d'analyser le spectre???

Merci d'avance
2
Oui bien sur les analyseurs de spectre hard existent depuis des années ( j'ai un truc qui date de 1989 ) avec des afficheurs a led ou crystaux liquide
3
Peux-tu m'indiquer les noms et marques de ce genre de produits?
4
Nan par particulierement j'utilise des produit intégré en live maintenant (smart live) par contre lui il peut :
https://www.google.fr :bravo:
5
Nous utilise des rocktorch ca marche du tonnerre !
6
La référence en studio broadcast, la classe absolue :

RTW


toutes les indications de niveau rms, peak, phase, vecteur, spectre etc....

Il ne faut pas croire, trouver des vrais indicateurs de niveau, c'est pas facile du tout. 90% de ce qui se fait en logiciel est merdique. Les Waves par exemple, c'est portenawak. Le problème vient souvent des temps de montée et de descente, de la fameuse question : qu'est ce qui est "over" en numérique, etc.
7
Les car régie de radio france sont equipés avec ce genre de tit bijou avec une inovason si mes souvenirs sont bon ... rarement vu autant de matos dans si peu de place d'ailleur !
8
RME file un logiciel (digicheck) avec ses cartes son qui permet d'exploiter le DSP intégré comme analyseur de spectre, goniomètre... Très efficace!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Oh oui ! et tellement agréble et simple à utiliser. Savoureux ! :bave:
10

Citation : Savoureux !



j'ai pas encore goûté. Mais à l'oeil il assure... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering