réactions au dossier In studio with Blanc-Francard & Schmitt
- 623 réponses
- 88 participants
- 65 532 vues
- 76 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

tout ça pour dire au final que protools avait un son pas terrible avant et qu'il est trop vachement super maintenant.... j'espère qu'avid leur a fait un beau chèque pour raconter une telle énormité!
heureusement que le ridicule ne tue pas.

fabamarie

oui on les sens un peu gênés quand il s'agit de parler des produits avid le montage parle de lui même, grosse coupure à la fin et ils rajoutent d'un air bien moins passionné que protools vhdx c'est super
écoutez-vous les uns les autres

Anonyme

on dirait même qu'à un moment elle se retiens de dire qu'en fait ça sonne toujours aussi mal, mais que ça s'entend pas.
Je crois qu'il manque de se prendre un taquet quand il dit que ça sonne aussi bien voir mieux que la console!

fabamarie

clair
en tout cas on voit bien qu'ils sont à court d'arguments
écoutez-vous les uns les autres

ripalonga

ça fait 15 ans que je le fais dans Samplitude

titison

hé oui, les temps sont durs pour tout le monde ...

Lv mastering

hé oui, les temps sont durs pour tout le monde ...
Le pire en ce moment c'est un DJ que dont je tairais le nom mais que tout le monde reconnaitra.
Ce DJ utilise un nombre impressionnant de produits Hi-tech....enfin...si on en croit les pubs...
Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

akom

Quand on voit toutes ces anecdotes avec des artistes qui sont devenus des chanteurs qui comptent, on se sent un peu moins démuni. Perso 160 pistes à ne plus savoir lesquelles choisir au mix ça me parle...

Les voir bosser, se résumerait peut-être à les voir bouger des boutons que l’on a pas, en les entendant répéter que ce qui s’applique ici ne s’appliquerait pas dans un autre cas, et en nous renvoyant vers nos propres expérimentations, avec notre propres matos...
Après, c'est vrai que l'on comprend quand même bien que rien ne vaut un studio avec un bon réal et ça tombe bien car, comme ça, ces derniers vont pouvoir acheter ce super nouveau matos

Anonyme

certains des messages sont tout simplement lamentables.

twÿce

Le micro, le préamp, c'est pas si important, c'est la cerise. Je prends toujours autant plaisir à écouter des vieux vinyl de dub, de jazz, de hiphop que des productions récentes.
- < Liste des sujets
- Charte