Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 848 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1451

Cest fou comme ya plein de nouveau affilié sur ce thread

1452
Citation de ducking-delay :
Cest fou comme ya plein de nouveau affilié sur ce thread


À croire que ça ramène du monde, ou que ça donne envie à des personnes pas vraiment "forum" (pour ma part, je n'arrive jamais à m'impliquer correctement dans des forums, manque de temps pour ça en général, même si c'est faux et que ça me sert parfoit énormement..) de communiquer et de s'y mettre.


Et d'ailleur si tu veux savoir, j'avais déjà un compte sur AF, mais je preferais repartir de bon pied. Bref du coup je le prend un peu pour moi, car ça m'est arrivé de ne pas répondre à certain post qui me rendais service, meme pour simplement remercier...
et je m'en veux un peu aujourd'hui.

Devant l'éclair, sublime est celui qui ne sait rien !  Bashô

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 21:19:22 ]

1453

Salut à tous !

 

J'ai mis à jour mon mix : https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/jpr33-the-ship-and-the-storm

Si vous avez des remarques ...

 

@EPSIL@N : Le lien ne change pas et merci pour ton implication bravo

1454
Salut à tous!
Une tentative,soyez indulgents c'est mon premier mix alors non dites ce que vous avez à dire si ça peu me faire progresser!


https://soundcloud.com/bastien-villon/bastmix_puremix-avid-concours
zicalement
1455
Mise à jour, travail sur la voix essentiellement.

https://soundcloud.com/sardonicus/the-ship-and-the-storm-4

Epsilon: Numéro 97 (I'm not a number etc.).
1456
@ Bastien: Pour un premier jet, c'est pas mal. On sent que tu cherches à respecter l'esprit du truc. Ce qui ne me va pas, par contre: reveeeeeerb partout, plein et pas douce, le violoncelle manque de bas et la drums est clinquante comme un miroir de bordel :-)
1457
Citation de sardonicus :
clinquante comme un miroir de bordel :-)

Hahaha énorme cette expression, je retiens ! :bravo:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

1458
Content que ça t'amuse! :-)
1459
Je me demande si je ne devrais pas revoir ma copie .... N'hesitez pas à me trasher ça ne me fait pas peur si mon mix vous titille
1460
Ben ça dépend: Elle te déplaît, ta version, ou pas? A un moment, faut aussi trancher et imposer son orientation. Toujours demander des avis externe, c'est un coup à ce qu'on ai tous le même mix medium, médiocre, middle of the road sans risque, nan?