Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 407 157 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2551

@duckingdelay :apparement ton nouveau lien est en échec . 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2552

non mais je crois que studioame n as pas encore compris que le son c est avec les oreilles que sa se mix et non a la vision de la forme d onde sur un ecran de pc icon_bravo.gif

2553
Citation de bouyakaboy :


Hors sujet :

 Si quelqu'un peut m'aider à inserer le widget soundcloud ? Merci.

 
 


Déjà c'est pas hors sujet .

Au dessus de la track , il y a une icone avec un crayon , c'est pour modifier les données .
En cliquant dessus on arrive sur la page edit info . Il y a title et dessous le permalink . Sur la droite il y a encore un stylo pour modifier le permalink , du moins la partie modifiable .
Pour conserver le même lien , il suffit de remettre le texte du lien de départ , ou de mettre ce que l'on veut comme lien . de ce fait

https://soundcloud.com/studioame/studioame-v1-mix-puremix-avid

Mène à la version 2 de mon mix .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

2554
Bonjour

je ne vois pas mon mix dans les listes pourtant uploadé il y a quelques jours déjà..

Voici donc le lien. Si je dois modifier quelque chose dans l'adresse, et si dans ce cas quelqu'un pouvait
avoir la gentillesse de me le faire savoir, j'apprécierais.

bonne soirée à tous

https://soundcloud.com/vichedevince/vich-obmix-puremix-avid
2555

merci philrud est la?

https://soundcloud.com/look-on-place/puremix

( ma soulé ce souncloud éé )

2556
Citation de devince :
Bonjour

je ne vois pas mon mix dans les listes pourtant uploadé il y a quelques jours déjà..

Voici donc le lien. Si je dois modifier quelque chose dans l'adresse, et si dans ce cas quelqu'un pouvait
avoir la gentillesse de me le faire savoir, j'apprécierais.

bonne soirée à tous

https://soundcloud.com/vichedevince/vich-obmix-puremix-avid


Ah un mix fait sur les solo6 !
Pour le lien ça marche bien dirais je ...

edit : Voix trés forte et creux pour le reste , c'est un master ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 19:59:11 ]

2557

@duckingdelay :

Yes,je suis là , je vois ,j'entends ,et  ton lien est bon ! C'est tout good !

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 19:58:20 ]

2558

Citation :

Juste pour savoir, vous (Arnice, Ramses, Bouyakaboy) y êtes allé fort sur les EQ ? Vous avez beaucoup coupé de fréquences ? Vous avez réussi à gommer la voix sur la piste guitare ? Moi, pas trop, du moins sans dénaturer la guitare. Mais je suis peut-être trop timide ? (Pas assez brutal ?!)

 Non franchement j'y suis allé plûtot doucement. D'ailleur j'ai plutôt essayé de traité les piste globalement plutôt qu'individuellement, fallait que tout sonne ensemble. Parcontre c'était assez long pour trouver les bons réglages qui me convenais. Mais à aucun moment je ne me suis fait chier avec la phase.

Hors sujet :

Citation de studioame :

Au dessus de la track , il y a une icone avec un crayon , c'est pour modifier les données .
En cliquant dessus on arrive sur la page edit info . Il y a title et dessous le permalink . Sur la droite il y a encore un stylo pour modifier le permalink , du moins la partie modifiable .
Pour conserver le même lien , il suffit de remettre le texte du lien de départ , ou de mettre ce que l'on veut comme lien . de ce fait

 Merci studioame, mais ce n'est pas ça que je cherche à faire. C'est insérer le widget flashplayer dans mon post  pour que tout le monde puisse écouter directement. j'arrive bien à récuperer l'<object> mais comment l'insérer dans AF pour qu'il laisse passer cette balise coté html je n'ai pas trouvé dans l'interface...

 

 

2559
Allez, pour les "vieux" comme moi ... : comment on faisait du temps des A820 et autres APR24... Voir même des 3348 ... Hein ? On décalait une piste au bistouri et au scotch ? :) non... On ouvrait ses oreilles et on faisait de la musique .... Sans regarder un écran qui bouffe 50% de nos capacités de concentration (pour ne pas dire de notre humilité face à ceux qui la font, la musique ...).
Certes les outils d'aujourd'hui nous permettent de jouer la dessus, mais n'est ce pas une sorte de "Fix it in the mix" qui au final peut être "contourné comme à l'époque où on ne parlait même pas de ces choses la ?
Écoutez Gong, album Gazeuse, pour le fun.... Ça phase dans tous les sens et ..... Et c'est une tuerie musicale :)
Hop.
Bises à tous !
2560
x
Hors sujet :
Pour le lecteur soundcloud, il faut être en mode d'édition BBCode pour la rédaction du message (option en bas du cadre d'édition)
Puis dans le corps du message, écrire:
[ soundcloud ] lien du morceau soundcloud [ /souncloud ]
Sans les espaces. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo