Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 406 339 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
251
Ca commence à faire un paquet de mix ! Pour l'instant pour moi mes préférés sont Stantor et Seb riou, bien chaud et intimes.
252
Coooool ce concours, je m'y met cette semaine!! superbe exercice :)
253
Citation :
Ca commence à faire un paquet de mix ! Pour l'instant pour moi mes préférés sont Stantor et Seb riou, bien chaud et intimes.


moi c'est le mix de stantor aussi que je trouve pas mal du tout surtout au niveau de la voix j'aimerais savoir ce qu'il a fait....
254
Salut à tous, voici ma version du mix....
https://soundcloud.com/gil-prod/my-mix1-puremix-avid-concours
255
C'est vraiment une histoire de compromis et de sacrifice ce mix. Déjà le cello doit se faire petit sinon c'est la mierda suprêma ... :-D

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

256
257
1/ Mix Epsilon V2 :


2/ Mix Tomwel :


3/ Mix Pachak :


4/ Mix Proletaire Production :


5/ Jmabate :


6/ iTiDav :


7/ Jeanato :


8/ Waxxmaster :


9/ Oboreal :


10/ Tangai :


11/ Splish :


12/ Alexmusicboy :


13/ Wasia V2 :


14/ Stantor :


15/ marc.nazca :


16/ Aquinas :


17/ Seb Riou :


18/ Ramses28 :


19/ Batteur fou 2 :


20/ Yo_666 :


21/ YoucasteY production :


22/ ZeeByeZon :


23/ Seb Rasher :


24/ ElderKruegger :


25/ Oliv1809:


26/ Mr-Had:


27/ Glutin21:


28/ Amir35:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 17:29:47 ]

258
Il y a un truc que je ne comprend pas... vous postez vos mixs dès qu'ils sont faits? vous ne prenez pas le temps de réécouter le lendemain par exemple?
259

C'est ce que je pense également: le mien est commencé avec un peu de travail et je réfléchis un peu puis ajoute un petit coup de patte tous les matins afin de l'aborder les feuilles fraîches .

260
J'ai enfin réussi à télécharger le zip... avec Download Accelerator Plus (merci au passage pour l'astuce)