Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 410 015 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3241

Tu seras référencé ici si tu le demandes, et si tu nous communiques l'URL de ton SoundCloud.

 

Mais comme tu as l'air d'avoir du mal icon_wink.gif , je vais éviter à Epsilon de chercher :

 

Mix de Cybernono :

https://soundcloud.com/cybernono/puremix-avid-concours-de-mix

3242
Voilà, en fait, quand je fais une recherche dans soundcloud, j'ai la réponse suivante : "Sorry, we couldn't find any tracks matching "Puremix&Avid-concours-de-mix Cybernono". Quelqu'un a une solution?
3243

Tu dois avoir une page d'options qui te permet de modifier les paramètres de partage. Es-tu sûr que ton morceau est public ? Sinon, je mise sur un bug du moteur de recherche dû au trop grand nombre de pages titrées Puremix&Avid-concours-de-mix

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:04:14 ]

3244
3245
Avant tout, je te remercie beaucoup de ta réponse. Je ne sais pas si j'ai du mal mais oui, ma page est publique. Il s'agit probablement d'une latence effectivement due au nombre de mixs. Il n'y a pas de confirmation sur ma boite mail. Je veux simplement être sûr que mon mix soit entendu et un grand merci à toi Trazom de ta contribution et de ton aide.
3246
@Pseh : je pense que tu as un petit soucis de pitch, serait-ce un problème d'échantillonage ?
3247
Zut, je suis passé à la trappe, ou alors mon mix est vraiment mauvais, mais je n'ai eu aucun retour sur mon mix...:(((

Je redonne le lien (vos conseils sont précieux, non pas pour gagner mais pour progresser) : https://soundcloud.com/gael_nova/puremix-avid-concours-de-mix

Petite précision, j'ai voulu faire un mix non masterisé d'office. Donc normal qu'il sonne un peu "light" à l'écoute. Je veux quelque chose d'équilibré avant tout.
3248
@gael_nova : J'aime bien le mixage guitare-voix, mais je trouve qu'il manque un peu de bas dans le mix général à mon gout (c'est très subjectif), peut-être est-ce du à un système d'écoute trop généreux dans ce domaine du spectre.
3249

Citation de gael-nova :

 Je redonne le lien (vos conseils sont précieux, non pas pour gagner mais pour progresser) :

 J'ai entendu :c'est un peu "rentre-dedans" genre Rambo 3 "la Mission" ,qui arrive et défonce tout sur son passage.C'est puissant mais ça manque quand même de subtilité en écoute soundcloud.Ce n'est que mon avis ... icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

3250
J'ai fait quelques micro-changements, voici donc le nouveau lien:
https://soundcloud.com/optimistic-3/
optimistic-3_the-ship-the
J'étais en 260 pour aider à éditer dans la liste.
Merci