Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 405 442 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Bonjour tout le monde
Je pense que tout le monde est prêt à en découdre mais personellement je n'arrive pas ouvrir les waves téléchargées.WinRaR m'indique une erreur ou des fichiers corrompus.
Est ce qu'un concurrent pourrais m'aider SVP?
Merci d'avance
Laurent
42
Re télécharge l'archive, elle fonctionne ! ;)

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

43
Merci d'^tre alle aussi vite mais je l'ai téléchargé 3 fois.
Peut être mon décompresseur?
44
bon eh bien je m'y colle icon_facepalm.gif
téléchargement en cours :-D (y'en a qui ont pas honte, surtout moi lol)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

45
:aime:
Voila pourquoi J'aime audiofanzine !!!
magnifique moment cette vidéo!
46
Wow je viens d'y passer une heure rien qu'a dégrossir...je crois que je vais laisser devoir laisser tomber! Belle initiative mais sincerement, celui qui va gagner aura avant tout résolu tous les problèmes techniques ( phase, repisse, niveaux, automations...) et aura certainement dejà beaucoup fait ca.


Je pensais pouvoir apporter un mix créatif original, mais il y a trop de taf pour moi avant de pouvoir éventuellement apporter une ''version''. C'est plus un taf de mix d'album acoustique live, ce qui meme pour les plus grand pro est un casse tete.


J'aurais preferé une grosse section plus electrique, bien enregistrée, a faire vivre techniquement et surtout CREATIVEMENT (mix dans le sens production) ici c'est du mix vachement technique!!! pas de violoncelle dans ses mics!!!

vous avez un concurrent de moins, :D: bonne chances les Afiens!

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 22:10:37 ]

47
:D: génial cette video. merci af ! je vais me faire plaisir ! massacrer le mix }=P en faire une version dubstep ^^' comme ça vous serez plus serein pour envoyer vos mix pour le concours puisqu'un fondu aura tout fait de travers :mdr:
48
Citation :
mais personellement je n'arrive pas ouvrir les waves téléchargées.WinRaR m'indique une erreur ou des fichiers corrompus.


J'ai le même soucis, le téléchargement s'arrète vers 5Mo , le zip m'est annoncé comme corrompus et ne contient que la grosse caisse????
Quelqu'un en connaitrait il la raison?
Merci
49
ha non c'est injuste je viens de lire le règlement et c'est seulement pour les personnes physiques résidents en France :( et pour couronner le tout je suis un androïde tout ce qu'il y a de plus artificiel :((

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 22:26:10 ]

50
Quand je pense aux millions que brasse AF vous auriez pu louer un cdn ;) Je réessaierai demain je pense.