Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 821 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation :
AH NON !! Pas de deuxième Sandy !!!

Non une tempête de joie et de bonne humeur avec des vagues de critiques sauvages !

Citation :
moi jais rentré un fichier directement en 128k mpeg3

Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête pour générer un fichier 128kbps !!!
Je suis désolé pour toi...
1162

 mouais....la je regarde mon fichier et on m indique qu il nas pas ete lu depuis 3 semaines lol

et je vois d autres fichiers de persone ou t as 1 ou 2 lectures..

on  t ils  tout passés en revus ?

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 16:26:17 ]

1163
ducking delay -> c'est une blague j'espère? ou alors il va ENCORE falloir qu'on répète qu'ils ont tout récupéré via un deal avec soundcloud, et que du coup c'est normal qu'il n'y ai pas de lecture?
1164

bof, en rentrant un fichier wav dans soundcloud il von te le defoncer encore plus avec leur propre convertion

en rentrant un fichier en 128 ou 256 tu optient de meilleur resultat.

mais bon ca ce jou certainement pas la, une bonne source meme en mpeg.. sa sonne!

une sombre merde en wav , bein ca le reste éé


 

1165
je parlais plutot de certains mix qui n ont pas ete lus du tout c est pour ca ca me parai bizarre..


 

1166
Citation :
bof, en rentrant un fichier wav dans soundcloud il von te le defoncer encore plus avec leur propre convertion

Pour avoir tester, c'est mieux d'uploader en Wav.
1167

ah ca par contre j en savais rien pour les recups de soundcloud autant pour moi

1168

c est clair que la pour le coup ca vas leur facilter la tache pour l ecoute des fichiers icon_bravo.gif

1169
Citation :
c est clair que la pour le coup ca vas leur facilter la tache pour l ecoute des fichiers

Ce qui est dommage c'est qu'on ai pas un petit tag ou un commentaire sur notre song pour nous signaler quelle à bien fait parti de l'export.
Ceux qui n'ont aucun retour auront toujours un doute sur le fait d'avoir été écouté ou pas.
C'est dommage.
1170
Je suis bien content d'avoir été écouté 770 fois et d'avoir été critiqué, ça me permet de savoir où j'ai "pêché" (roooh !!! encore une histoire de bateau !!!) :-D
>>>>je sors jusqu'aux résultats...