Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 182 061 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1191
Félicitations aux gagnants c'est vrai que c'est propre :p Et Félicitations Epsilon :p
1192
YEAH !!! :boire:

EPSILON PRESIDENT !!!
1193

Eh ben j'en connais un qui a déjà sabré le champagne et qui va passer une bonne soirée ;) T'as dit que tu boirais un verre à ma santé, n'oublie pas ^^

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

1194
Bravo Epsilon, et encore merci ! Bravo aux trois vainqueurs également ! Ce soir c'est Caol Ila 12 ans :)
1195
Ca mis à part, ça serait chouette d'avoir un commentaire du jury sur leurs impressions, leurs critères, etc...
.... et la liste des 20 ouais....
1196
Félicitations alors aux gagnants même si je ne suis pas fan, en tout cas du premier.
1197
Et merci encore à EPSILON pour son travail, c'est bien mérité !
1198
Bravo ! Je ne suis pas non plus fan des mix vainqueurs, mais la démarche est là et la précision du travail aussi.

Sinon je suis bien content que EPSILON ait sa part méritée du gâteau ! :bravo:

Je serais curieux de voir la liste du G20 aussi !
1199
Bon ben voilà, c'est la fin de l'aventure !
Félicitations aux gagnants. C'est mérité.

Je m'excuse encore pour mes propos virulants à propos du mix mystère N°1.
J'ai critiqué le côté technique sans réfléchir a l'approche artistique de la chose.
Méa Culpa. Je vais freiner un peu la picole le soir.

Sinon, j'ai appris pleins de choses via cette expérience:
- certaines astuces de mixage
- fermer ma gueule au lieu de dire des conneries
- dialogues et échanges (malgré tout) avec des mecs sympas sur AudioFanzine.

Vraiment une super initiative que cette proposition de concours de mixage.

Merci Avid, Merci PureMix, merci Fab Dupond, merci AudioFanzine
et merci.... Will Knox !
1200

Citation de : mrrrenard

YEAH !!! :boire:

EPSILON PRESIDENT !!!

  mrgreen