Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 181 571 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1171
D'après Wikipédia , la matinée s'arrête à midi, donc théoriquement plus qu'une heure à attendre ... au max ! https://fr.wiktionary.org/wiki/matin%C3%A9e
1172
Logiquement d'ici une heure ça devrait tomber, c'est l'heure de remettre le champagne au frais, de raccrocher la boule à facette et de faire chauffer le Pioneer !

A moins que fab ai eu une petite panne de réveil ce matin icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 17:22:27 ]

1173
1174
salut tous !

et si finalement on avait tous déjà gagné ?

bon d'accord je :fleche:
1175
J'espère que les 20 meilleurs seront cités aussi (pas juste les 3 premiers).
Bon, je ne serais pas dedans mais c'est pour se faire une idée :-)
1176
Salut à tous!
Bon bientôt les résultats, l'attente est interminable...
Bonne chance à tous :)
1177
oui cette attente est interminable !!
1178
c'te pression !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1179
C'est vrai qu'un classement de 20 premiers serait intéressant, avec un peu de chance on s'y trouve :D
1180
Fab attends peut être que la fièvre monte avant de publier !
Allez on l'encourage !:bravo2:

Citation :
C'est vrai qu'un classement de 20 premiers serait intéressant, avec un peu de chance on s'y trouve :D

Avec beaucoup de chance plutôt !

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 17:46:21 ]