Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 619 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
691
J'ai la tristesse de voir que mon mix a été téléchargé 4 fois il y a de ça plus de 2 semaines, et depuis plus rien...
J'imagine donc c'est mort pour moi si Puremix n'a même pas pris la peine de le télécharger...icon_facepalm.gif
692
Citation :
Avid et Puremix se sont démerdé avec SoundCloud pour avoir un export de tous les mix : il n'écoutent donc pas en ligne mais à partir de cet export, d'où vos stats qui ne bougent pas.
693
Combien de fois il va falloir répondre ça encore...icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

694
The storm a foutu en l'air le verdict, il faudra patienter encore une semaine
695
Puremix.net : " En raisons d’événements indépendants de notre volonté (ouragan Sandy à New York), le Jury n’a pas plus clore la délibération en temps et en heure. Le palmarès sera donc publié dans une semaine, le lundi 19 Novembre. Nous vous remercions de votre compréhension. ".



On l'a déjà dit, cette tempête est une catastrophe pour beaucoup de gens.
Courage à Fab & à l'équipe de Puremix. En espérant que tout aille pour le mieux.
696
Citation de newjazz :
Combien de fois il va falloir répondre ça encore...icon_facepalm.gif


j'ai demandé aux devs de faire un petit effort afin qu'on puisse épingler un post particulier au sein d'un thread
ça serait très utile d'avoir à un seul endroit les éléments clés d'un thread

Nero, si tu nous lis... ;)
697
Bonne idée genirich!

Citation de 10K :
On l'a déjà dit, cette tempête est une catastrophe pour beaucoup de gens.
Courage à Fab & à l'équipe de Puremix. En espérant que tout aille pour le mieux.


+1000

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

698
il n'y a qu'à voir combien de fois Epsilon a publié la liste des mixs sur l'autre thread (le concours) pour se rendre compte à quel point c'est nécessaire
699
Clair!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

700
Citation :
Puremix.net : " En raisons d’événements indépendants de notre volonté (ouragan Sandy à New York), le Jury n’a pas plus clore la délibération en temps et en heure. Le palmarès sera donc publié dans une semaine, le lundi 19 Novembre. Nous vous remercions de votre compréhension. ".

Bon courage!
Un mois après le début du concours, l'ouragan dévastait la côte Est des USA et en France le napoleon Bonaparte déchirait sa coque en percutant le quai du port marseillais. Or nous avons été des centaines à travailler sur "the ship and the storm".
Assez troublant !
Je propose de faire un remix de Y'a du soleil et des nanas!

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 11:19:06 ]