Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 179 972 vues
  • 451 followers
1 Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
1231
Bravo aux gagnants .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

1232
le champagne coule a flot :-)
C'est parti !
Bonne soirée a tous.
1233
bonsoir
est ce qu il y a un lien pour les classement des gagnants
1234


Merci!

Bravo aux gagnants! Mon préfèré est le 3eme mix mais après c'est ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA subjectif

Je salue au passage le "bon jeu" d'AVID

dans les trois gagnants y'a un utilisateur de protools, un de cubase et un de reaper...

j'avais un peu peur que les trois gagnants soient sous protools histoire de sous entendre que...

Mais NON! c'est bon joueur! et ca mérite d'être salué!

(Je dis ca parce que si ca avait été 3 protoolseux qui aurait gagné, beaucoup seraient monté bille en tete pour le souligner, il faut donc aussi savoir souligner que ca n'est pas le cas!)

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:48:01 ]

1235
Bravo les gagnants !!

Bon maintenant que vous avez gagne, ca serait sympas de donner des bons tuyaux au copains.
Comment vous avez fait pour que votre son sorte aéré, chaque instrument est bien distinct.

Je suis sur que vous allez etre sympa et nous donner les détails exacts de vos mixages, seconde par seconde, n'est-ce pas ???

Aller ca serait sympa

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:50:47 ]

1236
Un ptit mot final de Fab sur ce forum serait formidable! :-D
Une ptite liste des 20 meilleurs mix aurait été super ! :bravo:
1237
@danilaur
on fini les bouteilles d'abord :-)
Kanaga ce verre est pour toi mon ami.
1238
@danilaur
on fini les bouteilles d'abord :-)
Kanaga ce verre est pour toi mon ami.
1239
@ Bouyakaboy
Hey, terrible tes écoutes (K&H O300) !
J'avais lu un excellent article sur KeyBoard magazine.
1240
Yesss bravo les trois premiers !
et un grand bravo pour FAB qui a réussi à écouter ( et réécouter )700 mix !!!! mon dieu les pauvres oreilles icon_facepalm.gif