Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neutraliser un son

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Neutraliser un son
Salut !

C'est un peu hors sujet, mais bon. Je voulais savoir si il existais des boitier contre le bruit, les truc qui emetent une onde negative au son nuisible pour le neutraliser. Je ne sais pas si c'est tres claire ce que je demande !? :)
2
Je crois qu'un fabricant de limousines allemandes (Mer....s) utilise ce principe pour réduire le bruit à l'intérieur du véhicule sur le haut de gamme:

-analyse du bruit génant
-génération d'un signal identique en opposition de phase pour diminuer le bruit

Je ne crois pas que ça existe en prise de son, notamment parce que ça fonctionne surtout avec un signal gênant très régulier, ce qui est rarement le cas dans le vraie vie du son.
3
Les casques anti-bruits actif fonctionnent aussi comme ca
4
Demande au fbi : jme souviens ke dans un épisode d'x-files, mulder & scully ont débarké chez un gars ki avait bricolé ce truc là. en dirigeant son micro sur scully il parvenait à neutraliser tout ce k'elle disait... elle faisait une de ces têtes!!! :mdr: :mdr: :mdr:
5
Ouai ça doit etre hors de prix :8O: Merci pour vos reponses, je vais chercher encore:).
6
Si c'est pour virer un bruit de fond, les plugs qui vont bien
Restoration NR
le denoiser de steinberg
Le X-Noise, X-Hum de Waves

Oualou
7
Je crois qu'un fabricant de limousines allemandes (Mer....s) utilise ce principe pour réduire le bruit à l'intérieur du véhicule sur le haut de gamme.

Je confirme mais ne pense pas que ça existe en prise son !!! :non:
De la doc sur ça, c'est chaud a trouver sur Internet!!!
:(((

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

8
Ce n'est pas vraiment pour de la prise son, juste pour eviter d'entendre des infra sons environant, produit par je ne sais quel moteurs à proximité de mon local.
9
10
C'est clair !!! :|

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/