Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles
- 372 réponses
- 40 participants
- 24 450 vues
- 43 followers
trazom
Bonjour à tous, les amis,
Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.
Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !
Une violente envie de troller vous prend.
Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.
Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.
Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).
Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)
Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.
STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.
Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.
Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]
newjazz
Vévé
A ce sujet, je cherche un site internet pour apprendre à faire des tubes comme les pros, site à abonnement sponsorisé. Car je veux aussi acheter tout le matos présenté sur le site pour devenir pro.
www.puremix.net
newjazz
Ronerone
Gratuit si possible sinon m'indiquer le lien torrent
Ronerone
ménés le beau
ménés le beau
Je suis un adepte de la trap qui déchire avec des LOW bien lourd. J'ai acheté mon iphone 5c spécialement pour son convertos histoire d'avoir du son quali dans le metro (une réduc à 470Euros au passage chez free!! top!!). Je précise que je n'écoute que du mp3 192khz (en dessous ça sonne pas niveau CD pour ceux qui savent pas). A la fnac, le vendeur voyant que j'avais une tête de connaisseur m'a proposé ça:
https://www.fnac.com/mp23731776/Audeze-LCD-X-Black-Casque-audiophile-ouvert-a-technologie-Planar-Magnetique-Noir/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAjw9PioBRDdpqy0-ofG3DgSJAACe5NE0CeJtGLDk5cojYFT3f3VrOZhHvFG3qBbglNprbzxSxoCZ0Dw_wcB&mckv=m3VKgF59_dc&oref=cb1f0233-125e-553f-5e3e-3c7ef0c47a19&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&pcrid=50448012023
AUDEZE la crème de la crème assuremment!!
hmm... Le son est pas mal mais j'ai trouvé que par rapport à mes Beat Dre ça manquait un peu de bass... Je sais pas j'hésite quand même. Vous me conseillez de me lancer?
MaiMai
Vous me conseillez de me lancer?
Ferme la fenêtre en sautant!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Anonyme
J'ai vu que Dave Grohl a enregistré son album dans son garage, moi aussi, mais j'ai pas le même son, est ce un souci de lampes?
Slt je suis garagiste et je vend des garages "Dave Grohl" à lampes si ça t'intéresse!
MaiMai
Bonjour à tous, les amis,
Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.
Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !
Une violente envie de troller vous prend.
Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.
Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.
Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).
Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)
Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.
STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.
Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.
Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?
C'est énorme, GRANDIOSE!!
Quel fou-rire j'me suis pris là!!
Ça a été écrit en pensant à moi, chuis sûre!
J'me suis reconnu, bien vu...!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
- < Liste des sujets
- Charte