Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Voilà quoi , lexplique moi en quoi les humains sont remplacés par la machine, parce que là je te suis pas bien ...

ben ouvre bien grand les yeux alors, pasque t'as un temps de retard si tu t'en ai pas rendu compte...
ca s'appelle L'INDUSTRIALISATION...

et qu'est ce que vous faites du cote humain alors ?... c'est mieux de partager quelque chose avec quelq'un qu'avec un ordinateur...

ca ressent rien un ordinateur que je sache, non ?...
32

Citation : on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

moi je fais les 2. et parfois en même temps.

Alerte! "ct mieux avant" détecté!
33

Citation : fut un temps oui je m'en servais, pas a la perfectio certes, mais je m'en servais...
et puis je me suis rendu que la melodie n'etait fondamentalement pas si important que ca, alors je me suis arrete de me servir du midi et des vst pour consacrer ma recherche purement aux sons...

Passionant!

Citation : et qu'est ce que vous faites du cote humain alors ?... c'est mieux de partager quelque chose avec quelq'un qu'avec un ordinateur...

ca ressent rien un ordinateur que je sache, non ?...

C'est ce que je dis tout le temps! :oops2:
34
Et mais dans le temps ils n'avaient pas de pédale d'effet.... et puis ce qui compte c'est la qualité de la musique et nos gouts, pas le type d'instrument utilisé.On pourait aussi bien dire que l'électrique a flingué la "vrai" création musicale..tes effets s'est du virtuel aussi. :clin:
à part ça je suis contre les productions merdiques qui sortent aux kilomètres sur nos radios,avec des mélodies qui sortent tout droit d'un arrangeur et des boucles rythmiques préconçu que tout le monde utilise, mais là c'est pas exactement le meme débat.
35

Citation : Passionant!

n'est ce pas... :clin:

ne repondez pas si vite j'ai pas le temps de repondre... :8O:
36
Soit plus précis !

industrialisation ?

Tu crois que chaque musique qui sort de nos jours est jouée entièrement par un ordinateur, c'est faux et tu le sais très bien ...
37
En fait tout dépend de la façon dont tu utilise un instrument,si tu te creuse vraiment la cervelle pour en ressortir quelque chose de travaillé et proche de tes idées et émotions.
l'experimentation sonore... ya rien de tel qu'un pc pour ça mais encore faut t'il savoir en tirer sont maximum....aussi je sais pas si t'es au courant mais sur pc tu peux trés bien travailler en audio (d'ailleurs, je ne fait que ça).
38
Et bordel de m**** même quand c'est de la daube industrielle faite sur ordinateur ça sonne trop bien :aime:
39

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

40

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal