Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Quand Fab parle d'enregistrement

  • 150 réponses
  • 38 participants
  • 17 279 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le dossier : Quand Fab parle d'enregistrement
Quand Fab parle d'enregistrement
Fab Dupont est l'un des producteurs et ingés son les plus en vue à l'heure actuelle. Aussi impressionnante qu'éclectique, sa liste de crédits comporte des noms tels que ceux de Shakira, Jennifer Lopez, David Crosby, Snarky Puppy, Bon Jovi, Queen Latifah, Marc Anthony, Babyface, Brazilian Girls, Nat King Cole, Bebel Gilberto, Toots and the Maytals et bien d'autres. Et avec déjà quatre Grammy Awards à son compteur, rien ne semble pouvoir arrêter son ascension. Audiofanzine a eu l'opportunité de s'entretenir avec lui, et il a accepté de répondre à un certain nombre de questions en lien avec la production d'une manière à la fois directe et pleine d'enseignements.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Super classe en tout cas : frustré et vulgaire. Le genre de propos qui élève le débat.
82
83
C pas cool de s'traiter sur AF....Fab est super bon,super malin,il a fait ce qui faut pour etre au centre du monde de la zic commerciale,parceque c'est ça qui va le faire bouuffer...ben ouais,en plus il y reussi,y'a pas de quoi s'insulter.Ca lui permet aussi de faire des projets qu'il l'interesse mieux.Chacun de nous aurait fait pareil,s'il avait pu.N'allez pas me dire le contraire.

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 09:12:49 ]

84
x
Hors sujet :
Nan mais allo quoi !
Je n'ai insulté personne ...
"Je te merde" est une formule Coluchienne connu de tous (je le pensais) et pas une insulte .

Malgré que je dois avouer que vous m'avez tous démasqué .
Mea Culpa : Je suis vulgaire , frustré, insultant .
Bouhhhh , snifff ! :pleure:
Fab m'a tuer .
Mais je vous merde quand même ! :pleure:

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 09:23:52 ]

85
x
Hors sujet :
Coluche, lui, était drôle.
Sinon petite explication de texte : "Je te merde" est la forme pseudo-populaire de "Je t'emmerde". Dans mon dictionnaire, ça s'appelle une insulte. Comme d'hab' les modos laissent passer ça et les topics pourrissent parce que chacun se croit autorisé à cracher son fiel bien à l'abri de son écran. Ce genre de propos serait inconcevable sur les fofos un peu sérieux type TGP ou Gearslutz, où les pros peuvent s'exprimer sans se faire cracher à la figure par des zicos frustrés.
Ne prenez pas ce que je viens d'écrire personnellement, réfléchissez juste à ce que vous allez écrire à partir de maintenant pour ne pas faire dérailler complètement le topic
.
Une question, pour revenir au sujet : qui a essayé d'écouter des mix de Fab depuis l'interview ? Qui peut poster des exemples de choix qu'il approuve ou pas, indépendamment des a priori sur tel ou tel artiste ?

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 10:26:55 ]

86
x
Hors sujet :
T'inquiète après ta trianglejaunisation, la Modérathür va rappliquer .
Par contre tu n'es même pas un troll, juste un petit prof' pathétique et sans second degré .
Tu ne situes même pas tes propos hors sujet .
Allez Bisou ,
1897367.jpg
87
x
Hors sujet :
Ah, le point Godwin est presque atteint, encore un effort icon_facepalm.gif
Emballé dans des prétentions humoristiques en plus. Gaffe, on croit faire du Coluche, et on se réveille avec la tête de Dieudo
...

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 10:26:19 ]

88
il y a les autres parti sur youtube






mixage avec vst ultra simple
89
@Globutu. La vidéo sur plug and mix, faut reconnaître que c'est de placement produit à morticon_facepalm.gif
90

Hors sujet :

 "Nia nia nia placement de produit. Nia nia nia c'est un vendu il fait de la musique commercial de merde" etc

 Ca devient lourd au bout d'un moment sur les forums..