Sujet de la discussionPosté le 12/06/2017 à 19:19:05Commentaires sur le dossier : Produire, pour l'amour de l'Art
Bien qu'il ait passé la plus grande partie de son enfance à étudier la musique et à en jouer, ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que Greg Wells a attrapé le virus de l'enregistrement. “J'ai convaincu mes parents de co-emprunter avec moi et j'ai acheté un Mac Plus et un enregistreur à cassettes de 4 pistes Fostex,” se souvient-il. “J'ai acheté un Alesis Microverb, un très mauvais micro et un compresseur d'entrée de gamme, et je me suis pris de passion pour l'idée d'essayer d'enregistrer de la musique.”
Bonne interview mais le passage sur Katy Perry qui serait une artiste tandis que Rihanna une entertaineuse le décrédibilise un peu non? Soit on les mets dans le même panier soit à la limite j'aurais tendance à penser le contraire concernant ces deux chanteuses.
Bonne interview mais le passage sur Katy Perry qui serait une artiste tandis que Rihanna une entertaineuse le décrédibilise un peu non? Soit on les mets dans le même panier soit à la limite j'aurais tendance à penser le contraire concernant ces deux chanteuses.
yes!!! mais heuuu.....qu'est ce qui se passe alors dans le plug in????
.....c un 1176 caché sous un interface Bleu avec un gros bouton qui sert de macro a tout ses parametre?
yes!!! mais heuuu.....qu'est ce qui se passe alors dans le plug in????
.....c un 1176 caché sous un interface Bleu avec un gros bouton qui sert de macro a tout ses parametre?