Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 432 HZ

  • 108 réponses
  • 40 participants
  • 20 737 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion 432 HZ
Bonjour à tous,

je suis alors vraiment pas un as ni un pro du son comme vous pouvez l'être et c'est pour ca que je viens vers vous :bravo:

Je travail en ce moment sur de la conversion de musique de 440 HZ en 432 hz. Loin de considérer l'approche ésotérique de la fréquence 432, bien que....:?: je souhaitais enserrer une fréquence de 8HZ à l'arrière d'une musique en 432.

Ma première question : si j'insere une fréquence de 08HZ sur une musique de 440HZ et que j'encode en 432 en suite, la fréquence 08 HZ sera t elle modifiée elle aussi ?

ma seconde question : quel logiciel puis je utiliser pour effectuer ce travail d'encodage d'une fréquence de 08 HZ, avec quelques explications peut être aussi pour un novice comme moi :???:

Merci Beaucoup à tous
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Dr :
Je n’aurais pas pensé qu’on pouvait changer de galaxie en accordant sa guitare.


x
Hors sujet :
pourtant je peux te dire que quand tu pètes inopinément un mi aigue à l'accordage, tu fais un bond de plusieurs parsecs en arrière :oops2::-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

92
Citation de Dr :
Je n’aurais pas pensé qu’on pouvait changer de galaxie en accordant sa guitare.

Je ne l'accorde pas, c'est plus prudent :-D

Christian

93
Ma réponse est 42.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
impossible car il y a michel drucker en opposition sur la 4
95
Cher fab6819, je l'ai étudié de près.
J'ai justement essayé comme tu le suggères judicieusement, la radio en 440 et en 432 toute une journée.
Ça ne marche pas.
C'est tout aussi irritant.

Par contre, j'ai eu des résultats intéressants en modifiant la fréquence d'une radio d'info permanente, et en m'arrêtant sur celle de france culture.

C'était plus harmonieux.
J'ai bien observé l'eau de mon mental qui a vibré de façon plus cohérente avec la vie.

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions que tu soulèves avec une rigueur intellectuelle qui ne sera pas remise en question.

Il serait aussi pas mal de comprendre pourquoi mon nombre d'or à moi qui est le 69, influe autant sur le moral de ma partenaire quand nous allons acheter des fruits de mer à carrefour.
Ton avis ne serait pas de trop quant à cette problématique.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 13:31:03 ]

96
Citation de fab6819 :
une enceinte qui fait sortir un morceau à 440 ou à 432 ne sera pas du même impact, car plus bas de 8hz donc plus agréable.

Là (comme d'ailleurs tout le début de ton post) tu affirmes, tu as l'air sûr de toi.

Citation de fab6819 :
mais il serait intéressant de voir si celle ci diffuse le son à 432hz si elle sera aussi irritable ou non ?

Ben maintenant tu doutes ?
Tu viens pourtant de nous affirmez que 8Hz plus bas (ce qui veut rien dire pour les notes autres que le LA du diapason) l'écoute SERA plus agréable.

Alors, doit-on te croire ?
97
98
Je pense que c'est assez logique, et ça se démontre assez facilement:
Lors de l'ingestion d'alcool en grande quantité, notre corps contient moins d'eau (vu qu'on a rajouté de l'alcool et que l'alcool ce n'est pas de l'eau).
Donc la théorie de fab6819 se vérifie bien, car on voit que par exemple quand on est bien bourré, on peut plus facilement danser sur n'importe quelle musique que nous aurions jugé irritante en étant normal (par exemple la Dance des années 90 genre Corona ou 2 Unlimited), puisque les fréquences à 440Hz on de l'influence sur une moindre proportion des molécules qui nous composent.
C'est logique.

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 14:18:38 ]

99
si vous faites écouter du Wagner à votre baignoire remplie d'eau, elle voudra envahir la Pologne.

Ah, Byzance...

100
c'est une pub pour l'album de Squatt qui s'appellev 432Hz?

Beat Thang 4 Life