Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 432 HZ

  • 108 réponses
  • 40 participants
  • 20 870 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion 432 HZ
Bonjour à tous,

je suis alors vraiment pas un as ni un pro du son comme vous pouvez l'être et c'est pour ca que je viens vers vous :bravo:

Je travail en ce moment sur de la conversion de musique de 440 HZ en 432 hz. Loin de considérer l'approche ésotérique de la fréquence 432, bien que....:?: je souhaitais enserrer une fréquence de 8HZ à l'arrière d'une musique en 432.

Ma première question : si j'insere une fréquence de 08HZ sur une musique de 440HZ et que j'encode en 432 en suite, la fréquence 08 HZ sera t elle modifiée elle aussi ?

ma seconde question : quel logiciel puis je utiliser pour effectuer ce travail d'encodage d'une fréquence de 08 HZ, avec quelques explications peut être aussi pour un novice comme moi :???:

Merci Beaucoup à tous
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut je glisse un truc qui en rapport avec le post initiale.

Bonsoir savez vous comment transformer toute une chaîne de pédales guitare et donc l'ampli étant le dernier transmetteur de son. De 440Hz à 432hz. Est ce possible direct sur un ampli (merci de preciser oui ou non pour les familles différentes). Car tout est normée à 440Hz et c'est relou c'est mon avis et pas seulement le mien. pour ceux qui savent pas norme établi par les nazis pour mieux contrôler les êtres. Fréquence qui reste dans le mental de l'égo plus facilement.

Existe t'il une pédale qui le permette ou autre ? Merci
62
Par la prière.
63
La méthode pas-à-pas, si tu comprends l'hindi :

https://www.youtube.com/watch?v=Ecqc4QDP534
64
Je peux t'en fabriquer une. Mais attention, ca va coûter assez cher ...
65
Citation de gosthdog31 :

Bonsoir savez vous comment transformer toute une chaîne de pédales guitare et donc l'ampli étant le dernier transmetteur de son. De 440Hz à 432hz.
Existe t'il une pédale qui le permette ou autre ? Merci


Citation :
Il est mauvais qu'une chose en devienne deux.
On ne doit rien chercher d'autre dans la voie du Samouraï et il en va de même
pour ce qu'on appelle une voie. Celui qui comprend les choses de cette façon doit
pouvoir concevoir toutes les voies et sera de plus en plus en accord avec la sienne.
66
Citation de gosthdog31 :
Bonsoir savez vous comment transformer toute une chaîne de pédales guitare et donc l'ampli étant le dernier transmetteur de son. De 440Hz à 432hz. Est ce possible direct sur un ampli


Oui bien-sûr c'est possible mais pourquoi 432 précisément ? Tu sais cette fréquence était assez tendance il y a quelques années mais elle est un peu devenue has been. C'est un peu le 440 Hz d'aujourd'hui le 432 Hz. Perso je te conseille d'y aller franco et de prendre le 421 par exemple, ça c'est gagnant. Tu ne le regrettera pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67
Citation de gosthdog31 :
pour ceux qui savent pas norme établi par les nazis pour mieux contrôler les êtres. Fréquence qui reste dans le mental de l'égo plus facilement.


OK gros, j'me sens moins idiot maintenant, gaffe aux reptiliens quand même.
68
Attends, c’est une norme ? Ou bien c’est une observation d’un phénomène physiologique propre à tous les humains ? Je suis plus sûr là.
69
Citation de gosthdog31 :
pour ceux qui savent pas norme établi par les nazis pour mieux contrôler les êtres. Fréquence qui reste dans le mental de l'égo plus facilement.

Plutôt que de répéter bêtement des conneries qui trainent sur internet depuis des lustres, tu ferais mieux de te documenter en lisant quelques réflexions sérieuses sur le mythe du 432Hz, ici par exemple :
https://www.medson.net/432hz-mythe.html?fbclid=IwAR0AbNEgsETFrjdnEHGd_VYcM5GgCK26lX5e4lPoxUrzobymHuHKdxpXVQY
70
Faut se mettre au baroque !